COX 1967 by westyfleur

Salut,
C’est du fait maison en effet, les adaptateurs de sortie de la boîte et les coiffes des carbus sont en fonte alu.

3 « J'aime »

Super belle réalisation !! , pas courant de pouvoir fondre de l’aluminium.
Je cherche à adapter ce système sur un T4 CU, mais je coince avec l’offset de la boite à air Alfa.

Le système est actuellement sur le combi. J’ai fixé la boîte à air au plafond du compartiment moteur.

Le démontage se poursuit dans les règles.



Un essai peinture est réalisé pour vérifier la future teinte.

Et découverte supplémentaire :frowning:



Heureusement, j’ai cette fois ci un coup de bec pour m’aider :bird::smile:


6 « J'aime »

C est ti que tu aimes le orange maintenant !!!:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Il passe du côté obscur :grin::orange_heart::blue_heart:

Ce n’est pas du orange :face_vomiting: c’est un marron sépia, une teinte Porsche de 67.

2 « J'aime »

Magnifique couleur, c’est celle que j’ai toujours largement préféré sur les Porsches anciennes (et je voyais celle d’un voisin pour sa sortie mensuelle)

Moi je prends tout….la couleur et l’auto

Super choix de couleur :+1:

Pas mal cette couleur, sauf que tu vois pas la rouille qui revient ! :wink:

1 « J'aime »

:+1:. Super couleur ! Bon perso je préfère le orange tangerine mais sur une Porsche ! Sur un cox cette teinte lui va a ravire :+1:

Sur les cox plus récentes, c’est le orange corail de VW qui va bien.:wink:

Perception de la meuleuse et on dégage la rouille. :wink:



Le nouveau longeron est fixé sur le châssis et je repose la coque dessus pour le pointer à sa place.



6 « J'aime »

Bravo. :clap:

Super boulot, comme toujours. :clap:

La qualité supérieur de cette marque ( au revêtement vert! Je sais plus le nom) a fait ses preuves! Malheureusement pas dispo partout! Mais au moins tu seras tranquille pour la pose et la suite :+1:

Trop beau !

@rvcamper c’est à eux que tu penses ?
https://www.klassicfab.com

:+1:
Dommage qu’ils ne fassent pas plus de tôles !

Je confirme, c’est de la belle pièce. Pour la même période, KF propose trois modèles différents, là où les autres n’en proposent qu’un, autant dire que l’on comprend vite pourquoi il faut tout adapter pour ça aille.
Chez KF les pièces sont fidèles à l’origine et tout tombe pile poil au millimètre près.

3 « J'aime »

Salut Bruno
ca commence fort, tu vas pas t’ennuyer cet hiver,bon taf.
Aplus :wink: