Salut
Oui je pense aussi
Quelle glaire il me faut tomber le moteur
Pas forcément, c’est quoi comme moteur ?
J ai essayer de démonter le capot de l alternateur et bingo j ai foiré l empreinte du crusiforme
à l’ancienne: avec une scie à métaux ou une Dremel, tu fais une empreinte droite pour tournevis plat…
Caca boudin ton filtre à air, tu n’as pas celui d’origine?
Dremel avec le carbu à côté haaa
Et à la scie la vis est incurvé
Je pensais sortir le moteur percer droit et tourne à gauche
J ai essayé avec une tête torx enfoncée avec le marteau j ai flingué l empreinte
Je n ai plus trop le choix
Un extracteur de vis mais lequel
Il y a beaucoup de modèle vos idées sont les biens venus
Bonjour
Un truc me perturbe c’est les 10,94 v
Quelqu’un aurait la gentillesse de regarder sur son combi la mesure à la sortie du fil bleu qui est branché sur la borne de l’alternateur.
Merci
Moteur tournant ?
Ah non tu devrais avoir dans les 14V (enfin sauf au ralenti ou c’est plus bas). Parce que là, ça va pas charger grand chose…
Bonjour et bonne année
Je voudrais juste savoir combien vous avez à la
Sortie du fil de l’excitation débranché de l alternateur juste avec le contact mis
Moteur non tournant
Bonjour
Je pense que ça viendrais peut-être du contacteur à clé
Car à la batterie ça a l air de bien charger
Bonjour
Question con j ai plus de 13 volt au plus après contact moteur tournant
C est normal ?
.
comme dit plus haut, régulateur HS.
si tu accélères, la tension augmente ?
Il y a aussi un symptôme simple pour voir si le régulateur est hs, moteur tournant! Mettr les phares! Et accélérer un peu! Si la l’intensité lumineuse change alors régulateur hs!
Bonsoir
Je vais faire le test merci
Oui si c’est 13 c’est pas délirant. Si ça monte à 16 quand tu montes dans les tours, là ça craint.
Bon voilà le résulta l intansiter des phares augmente
Mai le contacteur a clé, à du quand même morfler pour que le voyant de batterie reste allumé sans le contact. C est déjà arrivé à quelqu’un ?
Et avec la clé retiré aussi