Couple quinqua cherche T2 Camper (c'est pas du X !) :)

Tu veux dire qu’il se soigne au chrome ? :laughing:

3 « J'aime »

C’est le maître de la bricole de ce forum, le prolifique @DELUXE. Vu de ma côte atlantique, vous êtes voisins, mais ce n’est peut être pas si proche que ça en fait !

1 « J'aime »

slt, un breton très sympa et sérieux a actuellement 3 ou 4 Westy T2 a vendre, je ne ferai pas la pub pour ne pas enfreindre une règle ou une charte, mais il a pignon sur rue pour son sérieux et ne fait point de brésilien, de bricolé ou d’aménagé

2 « J'aime »

@tartine de mémoire mais possible qu’il ai bougé depuis son retour du grand ouest canadien…

3 « J'aime »

C clair qu’il faut se faire accompagné par quelqu’un qui connaît! D’une pour relativise sur un potentiel coup de cœur non raisonné mais aussi pour éviter à certains vendeurs de vendre du vent! Comme
Je le vois sur certaines annonces avec des soit disant intérieur d’origine! Qui n’a rien d’origine mais plutôt aménagement perso (au pris de vente ils auraient pu investir dans un repro digne de ce nom! Ou les origines certifier France alors que ça crève les yeux que c’est un import us! Voir même
Les super rare qui viennent à foison du Brésil​:joy::joy: vendu plus cher qu’un bon fabrique allemand !

4 « J'aime »

bonjour , je vais vendre mon T2 westfalia 1973

jp

Je viens de tomber là dessus, je ne sais pas si certains connaissent cet importateur, à moi il inspire confiance et le bus est juste magnifique… L’avantage d’un camper c’est que ça ne saute pas aux yeux qu’il vient d’outre atlantique :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2173866519.htm

1 « J'aime »

J’ai lu l’annonce vite fait

  • 1985 :skull_and_crossbones:
  • Jeu de meubles repro Westfalia Berlin :skull_and_crossbones:
2 « J'aime »

Yes! Et pour ce
Prix faut encore se taper’l’administratif pour les
Papiers! La
Cg vasp n’est pas
Certaine!!!

1 « J'aime »



6 « J'aime »

Il est superbe ! J’aurais tant aimé un combi orange.

2 « J'aime »

Peut-être une rencontre sans ambiguité à Cherizet entre @fabienne et @Olivier69 :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Le rencard de Cherizet est bien noté sur mon agenda :wink:
Effectivement, à ce moment là, je pense bien rencontrer des vendeurs/vendeuses de Combi.
PS, Madame s’appelle Fabienne aussi :smiley:

4 « J'aime »

:+1: :+1:

En quoi 1985 est un souci ? Evidemment de cette année là il ne peut être européen, mais c’est assez clair dans l’annonce.

Pour les meubles en effet j’avais bien vu qu’il s’agissait de repro, mais semble-t-il de bonne facture.

Le 73 a l’air très beau aussi, attention toutefois à ce millésime à la noix (et je le dis avec d’autant plus de liberté que…je roule en 73 !)

1 « J'aime »

Notre camper de 74 ( nov 73) a encore des pieces de t2a ( axe du volant …). Tant qu’ils leur en restait ils les placaient et la transition vers le t2b n’est pas si franche. Les millésimes 74 aussi ont leur lot de surprises parfois :eyes::wink:

1 « J'aime »

Mouai, j’aimerai bien connaître l’épaisseur de la tôle des Combi made in Brésil et made in Germany (deutsche qualitat), comme dit @rvcamper , c’est le soucis des papiers, et acheter un Combi à 33500 balles, sans l’avoir vu de près, de l’essayer, de le toucher et le graal, de discuter avec les anciens propriétaires
Pour moi, :firecracker: :no_entry:

1 « J'aime »

Je rejoins Neovw.
Je ne regarde pas souvent les annonces mais en prenant son temps, on doit bien trouver des modèles français ou européens, non ?
Avec tout ce qu’on lit ici, c’est quand même la loterie l’import avec peu de gagnants :thinking:

2 « J'aime »

Hello. Tu as aussi Street Patina qui fait de l’import US. Tu le trouve sur facebook. C’est un ami et il est tres sérieux :wink:

2 « J'aime »

Suis d’accord. Celui de Fabienne est pas forcément une mauvaise option. Il est dans le pays depuis un moment et si c’est que la déco qu’il faut enlever pour la mettre à son goût, c’est pas la fin du monde.

4 « J'aime »