je viens d’appliquer l’âpret mais pas facile à appliquer, cela fait vite des coulures. mon peintre devra légèrement poncer avant la peinture.
Je devais protéger de la corrosion en urgence les jantes avant la peinture dans 2 semaines
D’origine je ne pense pas qu’elles soient thermolaquées…
Personnellement, je suis parti chez mon thermolaqueur, des L91, il y avait bien 8 nuances…
Je suis reparti avec une jante d’origine,.jamais repeinte et j’ai choisi la plus proche !
De mémoire, en thermolaquage, il y a des nuances, ça reste du L91 mais quand tu les mets les unes a côté des autres tu te rends comptes qu’elles sont très différentes, du gris jaune, gris métal, gris foncé, bref.
J’ai cherché un moment la photo de la ref exacte mais pas.enxore trouvé !
Quelques photos, j’avais choisi la nuance l91 la plus proche par rapport à l’intérieur d’une jante d’origine qui avait garder sa peinture en bon état !
En plus des photos plus haut j’ai celle là:
C’est Chinois, ça coûte entre 60 et 85€ selon la saison, tous les combis sont équipés avec ( X5 combis), j’ai jamais eu de problème, malgré le fait que les véhicules roulent « beaucoup », plus de 15.000km/an.
Juste une fois j’ai reçu une pneu mal stocké, j’ai fini pas mettre une chambre à air pour pouvoir lui donner la bonne forme et le gonfler.
L’écrou de 46 est à serrer fort! Très fort! Ça ne m’étonne pas! @Garden y à laisser la clé clé poid lourd dessus! Sans même le faire bouger d’1mm! Alors que je l’es avaient serré en 2012!
Par contre pour le freinage pas besoin de le sortir! Juste pour les roulements!