Couleur des jantes des combi T2

salut Jpp
la couleur de peinture en bombe que tu me conseilles c’est valable aussi pour les enjoliveurs ? c’est une couleur chrome pu faut il une autre couleur pour les enjoliveurs ?

là je récupère les jantes, j’ai choisis finalement un blanc accordé avec le toit


Les enjoliveurs sont soit dans la même couleur que la jante (sur les Utilitaires) ou alors ils sont chromés. Le mieux c’est de les peindre dans la même teinte parce qu’une bombe chrome ça ressemblera jamais à du chrome. Au mieux ce sera un gris métal différent de la jante, donc moche.

merci de ta réponse,
je vais tenter le chrome en bombe car ils sont d’origine chromé
pas facile de trouver des peintres qui font du chrome et je pense que cela coûte cher.

La technique pour que la peinture chrome ressemble à du chrome c’est de passer une sous-couche de noir laqué ! Et après chrome c’est n bombe! Par contre c’est super long à sécher et rarement possible de vernir pour protéger par dessus au risque que ça ressemble à de l’alu effectivement!

Pour avoir un vrai résultat si ils sont propre et en be, faudrai les emmener chez un polisseur-chromeur! Au moin ça tiendra mini 10ans!

C’est pour ça que perso je choisirais d’aller sur du gris pour tout le monde. Une bombe chrome ne va jamais rendre bien, donc autant pas faire semblant d’imiter le chrome.
Mais bon, les gouts et les couleurs, c’est perso.