disons que
un west 68/71 en état d’origine intérieur, avec son tabouret, placage non abimé etc…, carrosserie nikel, sans trou, et peinture patinée par le temps:
ma cote perso: entre 8000 et 9500€
un west 68/71, état intérieur identique au précédent, mais avec bac a battery perforé, plancher avant perforé,bas de caisse, en cours de rouille (c a d ; pas a changer dans l’immédiat , mais a changer sous 1 voir 2 ans):
ma cote perso: entre 3500 et 6000€
un west 68 /71, état intérieur d’origine, usé par le temps avec le placage abimé, sans tabouret. carrrosserie fatigué, bac a battery HS, Plancher conducteur et passager a revoir, marche pied (au moins 1 a changer), bas de caisse fort perforé:
ma cote perso : entre 1000 et 3000€ (à 1000: y a plus de torus que de tôle, et a 3000, y a 50% de trou et 50% de tôle
)
Pour les 72… la cote est particuliètre car c’est un hybride…
concernant les west 73 / 79; perso ,je leur donne la meme cote que les 68/71, car même si JE ( ce n’est donc qu’un avis perso) les trouve moins jolis, ils sont BEAUCOUP plus fonctionnels.
pour les splits:
un avant 62/63 (clignos obus devant, petit carreau arrière), en west (c a d en S034); dans le meme état que celui de crazykombi (cf les photos du VANFEST, où vous pouvez voir un split rouge et blanc , peinture patinée, avec le auvent d’origine):
ma cote perso: 12000 à 17000 € ( bon faut savoir que ces splits sont quasi tous perofrés quelque part, alros pas la peine de donner une côte pour un bus, sans trou, car ca me parait dur d’évaluer le travail de retappe)
un west 64 / 67: un vrai , c a d S 042: meme état que celui ci dessus: disons entre 12000 et 17000€
un bus 8/9 place amménagé (11 carreaux, les autres sont des raretés)), avec un aménagement d’origine; je dirais…: aux alentour de 14000€…
un bus 8/9 places non aménagé ,mais avec ses banquette (11 carreaxu toujours)): 7500 à 9500€
bon encore une fois pour les splits c’est dure, car ceux dont les chassis ont été reprise, et où il n’y a plus de trou ni rien… les prix sont plus élevés…
voilà, mon avis perso des cotes de bus aménagés.
néanmoins, et pour me contredire tous seul, vous pouvez trouver des bus, n’est ce pas waaazzzaaaa, pour 2500€, et qui retrerais dans ma côtation à 9500€ … alors c’est a l’oportunité de chacun de trouver la bonne affaire 
n’ésitez pas à confronter vos avis sur ma cote… car je ne prétends évidement pas détenir la vérité.
windcombi