cote argus

comme deja dit ailleurs

ca sert a rien de dire " ca vaut tant ou tant " :smiley: matter le prix d’une gord , d’une a110 , d’une simca rally , 104zs2 , 2002 tii , 2 cv … ca devient du produit de grand luxe.

et je pense pas que sur les forums gord on voit des post genre " merde soyons cool , elle vaut pas 30 000 € … " :smiley:

je suis du meme avis que windcombi, a peu pres les memes ordres de prix, sauf pt etre pour les 73-79, où du fait qu’ils sont plus recents, je ne mettrai pas du tout le meme prix que les 70-72, c’est à dire, que ca ne devrait pas depasser 7500 propre.

Nelly

ah oui tiens, mattons le prix d’une gord… :laughing:
comparons ce qui est comparable! Il n’y a pas beaucoup de rapport entre une R8 Gordini et un T2 Westy!
Pour ma part il s’agit de véhicules certes anciens, que l’on restaure, améliore, répare, entretien, bichonne, souvent en essayant de garder la configuration d’origine, tout ça afin de partir en voyage, tailler la route, aller vers d’autres horizons…le bay window est conçu pour ça d’ailleurs, comme son nom l’indique! Et s’il faut le vendre un jour, pourvu que ce soit à quelqu’un qui s’en serve pour voyager!

Si je voulais faire le cake au bar des Sports, je n’aurais pas choisi un devon!

Merci Windcombi pour cette cote,ça me paraît effectivement refléter plus ou moins les prix actuels du marché!
Mais je réalise que d’établir une cote n’empêcheront pas les prix de monter…
La fameuse loi de l’offre et de la demande :roll_eyes:
Je renonce donc à tenter d’établir une cote, celle de Windcombi me semble être un base très valable, trop cher à mon goût mais valable.

Celui-ci me plaît particulièrement, surtout la « peinture patinée par le temps », mais je ne suis pas prêt à y mettre 8000 euros :slightly_frowning_face:
Et si j’en était le propriétaire je le vendrais 6500 à débattre, pour en tirer 6000 euros, en ayant pris soin de choisir un acheteur qui en ferais bon usage. Quel mauvais commerçant je suis!

cordialement
Michel

et c’est où la cote ne veux pas dire grand chose, car là où tu te trompe litteralement cest que c’est specifiquement les 73-79 qui sont le plus rechercher en CAMPER, pourquoi??? simple, ils ont encore la gueule de combi et on 5 vrai couchage, le top du top en matière de camper :wink: on cote des combis ou des campers… et c’est bien connu, la demande forte fait augmenter une cote :wink: