corse

Cest etonant sur mon billet le combi est enregistre de 1.90 m a 2.40
au moins je suis sur de ne pas etre embetter

sinon je le rabaisse a l entree du bateau :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Oui, depuis j’ai un peu d’appréhension pour l’embarquement, mais j’ai lu ici et là qu’en fait la hauteur des véhicules n’est importante qu’à l’achat des billets car une fois sur place, les gars de l’embarquement scanne ton billet et tout le monde embarque dans la même cale en file indienne. Je ne sais pas si c’est vrai et j’espère qu’ils ne vont pas me faire ch.er au moment d’embarquer. Cela m’étonnerait qu’ils mesurent d’autant que dans les parking à 1.90 je passe juste (le joint du toit frôle la barre).

On verra bien :roll_eyes:

Salut tout le monde!!

Moi aussi je serai en Corse avec le Split!!! Les dates, c’est du « approximativement » 10 juillet au 1 septembre… :grin: :grin: :grin:

Du coté de Bastia, mais je vais très probablement bouger avec sachant que ce ne sont pas les distances qui me font peur mais les montées et les descentes! :grin: :grin: :grin:

Je vous mets un petit lien de mon périple pour ceux qui veulent y jeter un oeil!! :smiley:

http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=42&t=11623

A très bientôt j’espère!

El Roumain (Matei)

PS: j’ai profité de l’occasion de descendre mon Split en Corse pour lui faire des jôôôôôôôôôlies plaques avec une belle tête de Maure dessus et marquée 2B… au cas où, des fois que là bas, il n’y ait pas que les villas qui explosent subitement… (on m’a parlé d’explosion spontanée… un mal venu du continent m’a-t-on dit… :astonished: :smiley: )

[/quote]
Oui, depuis j’ai un peu d’appréhension pour l’embarquement, mais j’ai lu ici et là qu’en fait la hauteur des véhicules n’est importante qu’à l’achat des billets car une fois sur place, les gars de l’embarquement scanne ton billet et tout le monde embarque dans la même cale en file indienne. Je ne sais pas si c’est vrai et j’espère qu’ils ne vont pas me faire ch.er au moment d’embarquer. Cela m’étonnerait qu’ils mesurent d’autant que dans les parking à 1.90 je passe juste (le joint du toit frôle la barre).

On verra bien :roll_eyes:
[/quote]
Pourtant, sans vouloir t’affoler, je les ai vus sortir leur mètre, juste devant moi… :slightly_frowning_face:
Mais pas pour nous!! :smiley:
Il suffit de bien remplir le formulaire, de mémoire la catégorie des westy, c’est « autoB » (jusqu’à 5m de long et 2.40m de hauteur)
Bonnes vacances :sunglasses:

Et ben, voilà, je vais stresser jusqu’à l"embarquement :cry:

Merci bien :grin: :grin:

J’espère vous voir tous en Corse cet été :sunglasses: :smiley:

Salut,

Ne vous prenez pas la tête, ils ne font la gueule qu’à ceux qui ont un coffre de toit et sortent le mètre (et encore), les combis passent tranquilles.

Par contre pour le départ de Gênes, au niveau temps et essence, je ne suis pas sûr que l’on soit gagnant au final sur le tarif.

Moby est peut être placé départ côté italie mais pas France en tout cas par rapport à Corsica F.

Tof

Salut,

L’été est là :flushed: et ça se précise en Corse du Sud:

viewtopic.php?f=39&t=10282

C’est cool çà !! pleins de combi en Corse :grin:
On organise le 14 août prochain un rencart au Liamone beach, bientôt je mettrai un post sur le forum :wink:

Yes!!

Bien cool tout ça!! Un post sur VW Camper est à votre disposition.
=> http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=46&t=11809

Nitro-X

Salut à tous !

Le Devon sort de chez Happybus avec un moteur aux petits oignons, et les congés enfin validés côté boulot, on va songer à un séjour d’une dizaine de jours en Corse après le 15 août :smiley:
A priori il y a encore moyen d’avoir 1 A/R 2 personnes + le Combi autour de 200€ sur la SNCM (étant donné qu’on est « souples » sur les dates), mais on va regarder rapidement partout. D’autres compagnies à conseiller (j’ai noté Mobylines et Corsica Ferries) ?
Ensuite, avez-vous des plans pour camper à un bon rapport qualité/prix (sachant qu’on va essentiellement faire la côte ouest et le sud) ? Est-il risqué de ne pas réserver à cette période ?
Merci à tous pour vos expériences !

La traversée est réservée (moins de 200€ via Mobylines en non échangeable ni remboursable), je serai sur l’Ile de Bauté du 17 au 26 août :smiley: .

salut à tous
voilà on est de retour après un mois parti, pas de gros problème sur les 3000km fait
et c’est beau la Corse, je vous prépare un petit topo

en tout cas westamillia est bien arrivé …
passage de témoin, lui arrivait et nous nous partions

image introuvable

tchuss
guyome

Déjà fini les vacances !!! J’espère que vous en avez profité et que vous allez nous en faire profiter :wink:

On attend des photos avec impatience. :smiley:

tu rigoles on repart dans 3 semaines, on est pas des chiens quand même…

un petit weekend avec 5 combis du T2a au T6!!! :astonished:

tchuss
guyome

Impatient d’en savoir plus sur votre voyage !
Je suis preneur de tout ce qui est bon plan camping, arrêt, visites, etc :smiley:

Bien rentrés nous aussi!
Sympa cette petite photo Guyôme :wink:
Tout s’est royalement bien passé.
Je vous fais une petite récap’ dès que possible.
Bonnes vacances pour ceux qui partent :sunglasses: