corse

salut chris.
j ai fait aussi la piste qui mene a « u paradisu » c est pas une piste c est carrement une riviere a sec !!!
pas de bol je l ai faite sous la pluie

mais putain que c est beau !!

content de t avoir revu ce week end !
chris

Très sympas tes photos !
ça donne envie d’y retourner !

et moi d’y aller !

je crois que l’an prochain je serai tout le temps sur les routes !!! je dois me dépêcher d’en profiter :smiley:

Effectivement, la charcuterie était bonne, puisqu’on l’a goûté ce week end, à Vénérieu, encore merci.

Effectivement c’est une sacré piste
image introuvable

vidéo de la piste
http://www.youtube.com/watch?v=wb391TyBkBE

On s’est croisé vers Calvi je crois une fin d’aprés midi, la piste de Saleccia, le top par contre les moustiques c’est pas la peine la nuit.
Nous on a eu les vaches sur la piste en rentrant en plein milieu.

Tof

Bonjour,

Décidément, on était tous en Corse cet été!

C’est vrai qu’on a croisé pas mal de Combis, on a même rencontré un nordiste du forum (j’ai oublié son pseudo), le 15 août, entre Propriano et Ajaccio.

En tout cas, on a fait une super virée, je vais essayer de mettre des photos en ligne rapidement.

Frédéric

salut
toujours aussi sympa ces coins
ca rappel des souvenirs :wink:
j’y suis également retournée mais sans combi cette fois
toujours aussi aventurier tu n’as pas changé :smiley:
fais moi signe

Coucou,
C’est sympa la Corse quand même…
En combi jamais testé encore !

Fabien

moi c’est mort , je peu pas passer la dedans :smiley:

Avec tous les combis qu’il y avait en corse cet été, on a pas pas plus de retour de bivouac que ça :open_mouth: :astonished: :thinking:

et comment je fait mon roadbook pour lété prochain moi alors :roll_eyes: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

parce que quand même, vous nous avez donner envie d’y aller là :sunglasses:

coucou,

oui moi aussi la corse cela me tente bien pour 2010 …affaire à suivre … :wink:

a+
delphine

oui Dlg22 comme ca une petite halte par chez nous 2 semaine avant le depart pour la Corse :wink: :grin: :grin:

et pour les autres aussi que l’on ne connait pas encore pour les Calanques si le coeur vous en dit (wahoo quelle rime :smiley: )

Nelly

si ca continu on va tous se retrouver la bas
pour moi ca sera surement mi juillet pendant 15 jours
on prepare tout doucement… :wink:

Bon pour nous aussi ca sera la corse en Juin , on part a 3 combi
Ca sent le bon trip

Nous c’est déjà prévu, je connais déjà bien la CORSE (5 ans d’affilé) sans COMBI mais cet année j’ai un couple d’ami qui y vont du 20 au 30 juillet 2010, c’est mon meilleur ami, je pouvais pas le laisser seul en Corse :smiley: :smiley: :smiley:
On sera sur Porto Vecchio en DEVON :wink:

Et bien!

CA va défiler cet été!!

Nitro-X

D’ci là la neige aura fondu :smiley:

Salut, nous aussi, en Corse du 02 au 16 Août 2010 !!! En combi, parés pour l’aventure.

Les récits sur le site nous ont donné envie même si l’on sait que l’on aura pas le temps de tout voir !!!

Des petits conseils ? Trucs à voir absolument ? :open_mouth: Trucs à éviter ??? :flushed:

Merci d’avance. :laughing:

nous aussi , billet deja pris !!
du 12 au 23 aout toulon ajaccio et ajaccio nice, 1 combi et 4 personnes, 228 euros…

vivement , marre de l hiver… :grin: