Commentaires 4ème concours photo 2009

voilà c’est fait pour moi :wink:

a vous de jouer , plus que 10 jours avant la fin des dépots des photos , et il manque encore pleins de membres !!! :open_mouth:

ca urge !!! :wink:

Oui, tu as compris Combiblanc ? CA URGE… :exclamation:

Bientot 120 photos, c"est cooooooooool
Mais seulement 2/3 dans le thème c’est moins cooooooooool…Ok SON combi pris par soi même SUR LA ROUTE, c’est pas un sujet facile :nerd: Mais « c’est le jeu mon pauv’camper » :laughing: :laughing: :laughing:

Vu que t’en parle là :smiley: Nous somme entrain de voir, avec le staff, pour justement faire un rappel aux propriétaires des photos " hors-sujet" afin de recentrer la chose :wink:

donc si vous avez une ou deux photos qui sont hors sujet, veillez SVP les remplacer par une qui colle. Le sujet est d’autan plus intéressant que la route et le combi font la paire et que généralement on les prends plus souvent en version bivouac qu’en version road. mais c’est là le truc :wink: en gros, les photos qui sont prisent en plein bivouac etc… ne pourront justifier d’être sélectionnées pour le vote :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

L’occasion de mettre une photo en version bivouac se presentra surement a une autre edition, c’est que partie remise de montrer une belle photo, mais le sujet est là, et il faut coller :smiley:

donc Profiter des derniers instands pour recaller vos photos, et a ceux qui n’en pas encore mis d’y participer :wink: Plus il y a photos, plus la délibération sera rude :roll_eyes: :grin:

plus il y a de photos, plus la competition est rude! :smiling_imp: :grin:

ahhh c’est ça, il me semblais aussi ça collait pas trop ce que je disai :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

merci :smiley:

oui chapeau, ca fait un paquet de photos :open_mouth:

Dernier rappel du règlement :

« Seuls les participants au concours pourront voter pour les photos des autres participants. En aucun cas ils ne pourront voter pour eux-mêmes. Tout participant n’ayant pas voté se verra retirer 6pt sur ses photos »

Donc si vous voulez voter, il faut que vous participiez au concours en envoyant au minimum 1 photo :smiley:

bon et bien voila c’est fait :arrow_right:

bonne participation cette année, ca vas pas etre facile de ce dessider :thinking:

RAPPEL : comme le dit si bien Sudwest : le thème du concours c’est " combi sur les routes de France ou d’ailleurs"
ce qui exclue les bivouacs ou autre situation.

FIN DU CONCOURS LE 01/10/2009 (à minuit) :smiley:

OUFFFFF!! c’est fait :smiley:

C’était juste mais je suis dans les temps :sunglasses:
Met 2 photos ont étés faite en Corse cette année.

N°146 - La pluie en haute Corse (cela permet de jouer avec les enfants dans le bus) :laughing:
N°147 - Le bus mal parquet sur le bord de la route pendant que la famille escalade la « Via Férada » :wink:

Voilà pour met photos et voter pour NOUS

bravo pour toutes ces magnifiques photos, on bave devant plus de 10 photos !!

Le choix sera dur pour les votants, bon courage ,moi je ne met pas de photo, pas envie, yen a déjà beaucoup trop donc j’arriverai pas à en choisir que 6 :grin:

Nelly

vivement les votations car les photos sont superbes !!! :open_mouth:

surtout les miennes :grin:

D’autant plus que le thème n’était pas évident hein Etienne ? :smiley:

:smiley: :smiley: :smiley:

euh … (et c’est pas parce que tu as triché, qu’il faut que je me taise )

:grin:

ouhhh je croyais que c’etait le 15/10 la limite :slightly_frowning_face:

sniff

euh… comment fait-on pour voter maintenant? :roll_eyes:

faut attendre le topic adequat epinglé par nos modos préférés…

j ai bon là ? :grin:

la reponse est donnée en fin du post du concours:

ainsi que sur le site où toutes photos sont regroupées: