ça serait bien d’épingler ce récapitulatif ![]()
Ô oui, grands modos, épinglez donc ce sujet cher à notre fofo préféré … ![]()
à voter ![]()
a++
hervé
ou? j’ai pas vu le topic? ![]()
j’ai voter en mpà K.loustik comme indiquer sur le topic au début ![]()
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=36&t=6881
a++
hervé
ah ok, tu as voté par la previsualisation et pas par le topic vw camper
on va attendre le topic officiel ![]()
ah ok, tu as voté par la previsualisation et pas par le topic vw camper
on va attendre le topic officiel
ah bon je savais pas
,
et comme j’ai vu qu’il fallait voter à partir du 10 10 2009 , dès que j’ai eu un moment je l’ai fait et je pense que c’est pris en compte …
a++
hervé
faut peut etre attendre un modo pour l’explication
alors on vote comme safari ou on attend le topic officiel? ![]()
Oui il faut lire la dernière page du concours :
et voilà, la periode de depose des photos est fini
mais vous avez encore un peu de temps pour visualiser tous ces clichés et de commencer a prevoir vos votes
petit rappel:
Seuls les participants au concours pourront voter pour les photos des autres participants. En aucun cas ils ne pourront voter pour eux-mêmes. Tout participant n’ayant pas voté se verra retirer 6pt sur ses photos. Lors du vote (du 13/10/2009 au 11/11/2009 minuit) chaque participant devra voter pour 6 photos :
1 photo auquel il attribuera 3 points
2 photos auxquelles il attribuera 2 points
3 photos auxquelles il attribuera 1 pointLes votes se feront par MP ou courrier électronique auprès de Kloustic.
Vous pouvez visualiser les photos du concours sur :
et faire vos choix et voter également : tous les votes seront comptabilisés par kloustic
bon du coup c’est fait, cette année encore le choix est pas facile
k-loustic tu as un mp ![]()
A VOTE ![]()
c fée , j’ai voté… ![]()
yo
j’ai MPisé K.LOUSTIK pour le vote et il figure toujours dans ma boite d’envoi (donc n’a pas été ouvert)
j’avais en plus pris la sécurité de mailler … sachant que 2 précautions valent mieux qu’une.
bref serait-il possible de confirmer le vote des votant histoire de rassurer tout le monde.
merci
yo
j’ai MPisé K.LOUSTIK pour le vote et il figure toujours dans ma boite d’envoi (donc n’a pas été ouvert)
j’avais en plus pris la sécurité de mailler … sachant que 2 précautions valent mieux qu’une.bref serait-il possible de confirmer le vote des votant histoire de rassurer tout le monde.
merci
idem ![]()
a++
hervé
ca y est mon vote est fait
bertramélie:yo
j’avais en plus pris la sécurité de mailler … sachant que 2 précautions valent mieux qu’une.bref serait-il possible de confirmer le vote des votant histoire de rassurer tout le monde.
merci
idem
a++
hervé
pareil ![]()
kloustic a eut quelques petits souci de connection mais c’est en train de se résoudre donc ç’est bon ![]()
devoir accompli egalement ![]()
kloustic a eut quelques petits souci de connection mais c’est en train de se résoudre donc ç’est bon
coucou,
je n’ai envoyé mon vote que par mp à kloustic, cela suffit il ? ou par précaution faut il mieux que je l’envoie aussi à l’adresse mail donné ![]()
a+
ça y est, j’ai voté
y a des photos vraimeent super!
frédéric