Combinox 66 + samba 57+ salsa 75

Il en rêve Davy de dormir au garage sous son bus :grinning_face:

3 « J'aime »

Ça c’est la marque de fabrique du chromeur fou​:sweat_smile:

Elle est très belle ma femme :smirking_face:.

Elle a retrouvé la ligne de ses 20ans.

Moi y a encore du boulot :laughing:

3 « J'aime »

Ce soir, soudure du bas de face avant :

J e n›ai pas eu le temps de finir.

J’y fais au tig, monté en tungsten de 1,6 à 24 amperes, c’est à dire pas fort du tout.

Je ne pense pas avoir le temps de finir pour le Vercors tour, pas grave, ça ne l’empechera pas de rouler si je n›ai pas poncé les mastics.

De toute façon jeudi, je descend à Lyon avec le split pour déménager ma fille.

6 « J'aime »

Tu déménages ta fille avant chaque combi tour? :hugs::smiling_face_with_sunglasses::flexed_biceps:

6 « J'aime »

Je te trouvais aussi très optimiste quant au fait de finir tout ça avant le VCT !! :zany_face:

1 « J'aime »

Tout est soudé

Ensuite meulé

Une fois le scotch de masquage enlevé, le résultat est pas trop mal

Je vais pouvoir laissé 20mm apparent

La zone de la pointe du nez gondolle un peu, mais je m’attendais à pire :roll_eyes:

6 « J'aime »

Vendredi midi, le bus était encore emballé

Une fois les scotch enlevé c’est pas vilain

Ça c’est du jamais vu :smirking_face:

Je remonte vite fait l’accastillage

Attention aux passagers clandestins

Alors au final, je suis un peu déçu du rendu, le bas de face avant polie miroir, ça fait comme une bande noir derrière le parechocs US.

Ça ne me plait pas.

Je vais ne laisser apparent que la levre, le reste sera peint.

Mais bon, vendredi 22h30 j’étais au Vercors tour, le bus a bien roulé

9 « J'aime »