Il en rêve Davy de dormir au garage sous son bus ![]()
Ça c’est la marque de fabrique du chromeur fou![]()
Elle est très belle ma femme
.
Elle a retrouvé la ligne de ses 20ans.
Moi y a encore du boulot ![]()
Ce soir, soudure du bas de face avant :
J e n›ai pas eu le temps de finir.
J’y fais au tig, monté en tungsten de 1,6 à 24 amperes, c’est à dire pas fort du tout.
Je ne pense pas avoir le temps de finir pour le Vercors tour, pas grave, ça ne l’empechera pas de rouler si je n›ai pas poncé les mastics.
De toute façon jeudi, je descend à Lyon avec le split pour déménager ma fille.
Tu déménages ta fille avant chaque combi tour? ![]()
![]()
![]()
Je te trouvais aussi très optimiste quant au fait de finir tout ça avant le VCT !! ![]()
Tout est soudé
Ensuite meulé
Une fois le scotch de masquage enlevé, le résultat est pas trop mal
Je vais pouvoir laissé 20mm apparent
La zone de la pointe du nez gondolle un peu, mais je m’attendais à pire ![]()
Vendredi midi, le bus était encore emballé
Une fois les scotch enlevé c’est pas vilain
Ça c’est du jamais vu ![]()
Je remonte vite fait l’accastillage
Attention aux passagers clandestins
Alors au final, je suis un peu déçu du rendu, le bas de face avant polie miroir, ça fait comme une bande noir derrière le parechocs US.
Ça ne me plait pas.
Je vais ne laisser apparent que la levre, le reste sera peint.
Mais bon, vendredi 22h30 j’étais au Vercors tour, le bus a bien roulé
Ce matin, rencard des anciennes d’Artemare.
Couplé à une brocante, c’est cool, les gens viennent chinner, puis vont voir les voitures.
Le split a eu beaucoup de succes, plus que les ferrari et autres bolides.
Ce matin j’ai du livrer un frigo au boulot de ma femme.
Pratique ce découvrable ![]()
Mais il a fallu démonter le lit centrale.
J’en ai profité ce soir pour y faire un brin de ménage
Ça fait des années que j’ai pas enlevé les caoutchoucs, c’est la guere là dessous.
Surtout qu’une brique de lait oubliée par madame avait explosé sous le clic clac y a 2 ans.
Il y a une pellicule de creme au fond des ondulations ![]()
Au final la peinture faite pendant le confinement à bien tenue
Un bon coup de scotch britt et c’est repartie pour 5 ans.
Y a quelques points de rouille, demain, je mettrais un coup de lime électrique et un coup de pinceau.
Mais sous les platines de fixation de la banquette centrale, ça doit bien rouiller et je peux pas y faire grand chose ![]()
C’est ça l’avantage du blanc, c’est que le moindre défaut saute aux yeux.























