Le tig est de sortie
Ensuite j’ai commencé la traverse arrière
Il se fait tard, à taper pour mettre en place, je vais me mettre ma locataire à dos ![]()
on verra ça jeudi, c’est ferié
Le tig est de sortie
Ensuite j’ai commencé la traverse arrière
Il se fait tard, à taper pour mettre en place, je vais me mettre ma locataire à dos ![]()
on verra ça jeudi, c’est ferié
Je souhaite une bonne grâce matinée jeudi matin à ta locataire ![]()
J 'ai déposé les armes…
Fini la soudure là dessous ![]()
La traverse est définitivement en place.
Prochaine étape, appret garnissant antirouille.
J’espère demain soir, c’est pas le moment de radiner, faut bien charger pour pas être emmerdé dans 20 ans ![]()
Super boulot ! ![]()
Merci.
Ce soir, masquage,
je sort le pot d’appret…
Et merde il est tout dure au fond du pot ![]()
Bon plan B le bas de face avant.
J’ai dremelé les bavures de coupe et installé définitivement la lame inox d’alignement
Une fois la tôlerie exterieur en place, ça tombe pas bien
La faute à cette levre trop longue qui me transforme la tôle de cylindre à cone.
Il est trop tard pour la meuler, on vera ça demain.
Demain 8h30, mon peintre me dépanne en appret, heureusement que j’ai son numéro perso ![]()
Première heure j’ai acheté de l’apprêt.
Aujourd’hui boulot dans la grange, et ce soir barbouille couché sous le combi.
Travail de vrai professionnel ! Bravo.
Joint PU
C’est dégueux à mettre ce truc, mais ça étanchéifie bien les cordons de soudure et les trous de la tôle ondulée.
Demain, je remettrai un coup d’appret garnissant par dessus.
Ah c’est clair, t’as beau essayer de tout faire au plus propre, tu finis toujours par en foutre de partout !
Courage, c’est bientôt fini, pas le plus marrant les sousbassements !
J’ai racheté du joint pu blanc, c’est quand même plus jolie
Puis 2eme couche d’appret garnissant
Avec l’aide du pinceau magique, j’ai remis hier un coup dans les zones d’ombre
Comme ça je suis sûr qu’il y en a partout.
Ce soir pinceau magique avec la peinture blanche, et pistolet dans la foulée.
Encore une bataille dantesque roulé sous le bus à s’en foutre partout…car le pistolet fuit quand il est sale
.
L’aiguille se coince.
Bref j’ai fini à 23h30, la porte du garage grande ouverte, les voisins doivent être content ![]()
Bonne nuit à tous
Bonjour
Je penses que vous avez des points en commun
Mais lesquels ?
Le grand déballage continu
ça ressemble à ce que j’avais en tête ![]()
J’ai nettoyé les gaines électriques, et tout remis en place
les doublures de bas de caisse et les supports de crics inox ont bien vieillies depuis le confinement
j’ai fini le frotte frotte, je me suis remis sur la face avant.
la peinture est enlevé pour souder comme il faut.
probleme je n’arrive pas à plaquer comme il faut la tôle en place
ça baille
LE problème c’est que je n’ai pas assez de ces pinces étau longues
ce matin, j’ai fabriqué des serres joints spécifiques…en inox évidement ![]()
ce matin, j’ai acheté une chute de tôle inox polie miroir chez mon tôlier
ho ho, même plus besoin de se faire chier à la polir, c’est déjà fait d’usine.
je vais pouvoir faire plein de trucs avec ça désormais ![]()
T’as maigri ou c’est le miroir? ![]()
Françoise m’a mis au régime
.
Je me posais la même question. Finies les raclettes et tartiflettes alors??![]()
Françoise s’est mis au régime car elle avait bien grossie.
Je suis une victime colatérale, il n’y a plus rien dans le frigo, que des trucs verts chelou…
Sinon, mes serres joints fabriqués ce matin vont impec
Ça se prend derriere
Miroir concave !
Mais quelle élégance ![]()
#fetedesmeres
Y dormira au garage…