Quoi il y’a un 57 la dessous j’ai l’impression que tu veux pas le finir celui là!
Rooo, j’ai pleins de projets vous vous doutez bien.
J’ai profité de l’hiver pour me faire un beau garage, j’y passe ma vie là dessous.
Les beaux jours arrivent, je sors le split pour aller au boulot dés qu’il y a un rayon de soleil.
Va falloir que je retourne à ma grange…
Déjà que ce post est en train de transformer ce forum en forum du bâtiment…
Françoise a commencé ce matin, j’ai fini…
Plus que 2 couches

Je ne vais plus oser meuler dans ce garage tellement ça va être beau.
Faut un bel écrin pour de beaux vehicules…
Aujourd’hui j’ai sortie le split, pour la sépulture de mon pote Bruno de Belley un gros passionné de vw.
Son bay est orphelin, saleté de cancer du pancréas.
Le cercueil était orné d’une face avant de split dessiné au marqueur, avec un sigle VW de cox cloué au centre.
On a tous mis un ptit mot au feutre sur le cercueil, c’était sympa comme hommage.
Moi j’ai dessiné un combi split, je sais bien les faire .
La route du retour était belle au bord du lac, même si le coeur n’y était pas.
On est peu de chose

pas folichon tout ça , on pense a ton pote et on espère que la haut ça cruise tranquille avec tout ceux qui sont déjà parti..
et comme tu dis , nous ne sommes pas grand chose … et il faut pas se prendre la tête sur des futilités tant qu’on est la avec ses proches ..
comme disait queen , show must go on
C’est comme pour les ours … le printemps ils sortent de leur tanière
A+dansl’bus
Je me demande bien si je t’envie plus pour le combi, pour le garage ou pour Françoise. Espéce de petit veinard, và
Aller, je partage un petit projet au garage.
Afin de refaire le mur, j’avais démonté l’enrouleur pneumatique
Boudiou qu’il est moche
Je l’ai démonté, décapé à la disqueuse et repeint en époxy poudre à l’usine
Les brides en fonderie alu sont moches
Un peu d’huile de coude
J’en ai profité pour réparer l’ intérieur car il ne bloquait plus
Ce matin remontage
Tadaaaa
Cet aprem, je le refixe au mur

La classe !
De plus en plus joli
Beau boulot sur l’enrouleur, il a vraiment une belle allure désormais, et en accord avec le reste !
Va falloir voir à repeindre cette descente d’eau en rouge. Ou alors la remplacer par de l’alu poli miroir !
ton enrouleur est super bien assorti avec ton étau
Un vrai laboratoire, ou salle d’opération de …
entièrement d’accord avec toi PIERROX !! une belle descente d’eau en inox polie : cela aurait de la gueule
Mais…comment vous savez ?
Mais pour l’instant, on bosse sur les lumières du plafond
J’ai récupéré ça hier (merci le beau frère électricien

concernant la peinture de l’étau, c’est forcément raccord avec l’enrouleur, j’ai pas 36 coloris de rouge à l’usine.
c’est du rouge pompier, car on fabrique le diable qui trimballe des extincteurs sur le porte avion Charles de gaule.
ils sont sur la piste de décollage au cas ou le moteur d’un rafale prenne feu.
oui c’est la classe

Mais c’est pas possible ils doivent les jeter à la mer, car on en fabrique plein

Edit :
Après vérif, ils les utilisent aussi sur terre, ça me rassure…oui c’est nous qu’on paye
En même temps si ils les laissent derrière les réacteurs quand il les mettent en route ça doit faire une drôle de catapulte…