Combigirlteam

Suite à un incident technique :roll_eyes:
Ce sujet a été supprimé :flushed: , nous faisons le necessaire pour qu’il soit réactivé le plus rapidement possible :wink:

Merçi de votre compréhension

:open_mouth: abbatons les modos :smiling_imp:

LA PASTILLE!

LA PASTILLE!
LA PASTILLE!

:smiley: Réaction de Macho …bon je sors

OUI OUI OUI
MOI AUSSI JE VEUX VOIR LES PASTILLES !!!

QU’ELLE PLEUVENT!!!
UNE TEMPETE DE PASTILLES!!!

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

je vous trouve bien silencieues mesdemoiselles :wink:

je dirais même que c’est surprenant :grin:

ben j’suis dégoutée , moi, j’avais mis une super photo :cry: et elle a disparue :grin:

tanpis pour vous :laughing: , la boulette est faite :smiling_imp:

remer la remet la stp je ne l’ai pas vue

j’étais pas là :wink:

Comme il essaie de se racheter K.loustic :smiley:
Bon on va reprendre les présentation donc moi steff la miss à patj’ai 27ans et on a 2filles une de 8ans en mars et la derniere 16mois donc je mais ma trombine
Sinon ben comme mon homme j’aime les voitures anciennes les populaires des années 50 a80 et biensur notre Bebert le Dehler
le grau du roi 003.JPG

bon les filles je commence à m’y connaitre en méca - bientot o top pour les grandes :laughing: transumances en revanche pour les tofs c encore pas idéal :roll_eyes:

coucou les vwéistes!
bon, ben revenons à nos moutons, heu pardon nos combis :laughing: .
Nelly, 25 ans, copine de Jean Francois, une puce de 2 ans/12 et amoureuse des VW en meme temps depuis 7 ans…

pour la petite histoire…lors de nos 1ères rencontres, monsieur ne souhaitait pas me montrer son véhicule de peur que je parte en courant :open_mouth:


manque de pot pour lui, tout l’inverse :grin: j’en suis raide dingue des combis!!

donc avec le temps, il a fallut se séparer de ce bibi bleu et blanc (vive l’OM :thinking: )cause manque de tune pour s’en occupper comme il faut.
ensuite, nous avons eu une cox puis un combi puis une cox, puis un T4 (et c’est MOOOOAAAAA qui le conduisait s’il vous plait :laughing: , le pied!!), puis encore quelques combis et enfin le split!
bref, j’en suis raide dingue, bien evidemment je serai incapable de tomber un moteur, mais bon j’aide comme je peux pour la resto malgré le fait que je ne peux pas etre super dispo avec la puce dans les pattes :nerd:

voilà la story, désolée pour le pavé :grin:

si vous etes sympa et que vous me trouvez un habillage interieur, je vous remettrai la photo :laughing:
bye
nelly

Bon bah je recommence aussi :smiley:
Aurore, 22 ans, chômage pour l’instant mais ça devrait pas durer :smiling_imp: , un combi dénommé Henri et qui est abonné aux pannes, mais je le bichonne comme je peux! L’est pas tout jeune le pauvre, il pourrait presque être mon père :laughing:
Sinon, j’adore les vieilles autos en général, mais si je m’écoutais (et si j’avais les fonds surtout) j’en aurais deux douzaines :grin:
Voili voulou
à plus dans le minibus! :stuck_out_tongue:

Merçi les filles, c’est vraiment génial de votre part, d’accorder de votre temps pour ré écrire ce qui à malheureusement disparu :slightly_frowning_face:
Bravo et merçi à toutes :wink:

tu as raison westygont, tout a disparu d’un simple clic trop rapide :laughing: :laughing: :laughing:

je soupconne que q’n l’ai fait deliberemment :roll_eyes: non? :grin:

bsr à tous je suis la f de pat63 j’ai créee mon propre speudo comme sa je pourais parler parmis vs :smiley:

ça fait plaisir de vous voir ici :grin: :grin: :grin:

Salut missdelher et bienvenue :wink:


je viens si tu veux bien prendre quelques cours !!!
je te promet en mécanique je suis très très blonde !!!
après je t’assure de mon soutien pour la couture et même la cuisine !!!
et si tu veux restaurer des fauteuils alors là j’ASSURE !!!

image introuvable
:roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: vvoilà moi aussi je sais faire !!! :bulb: