Combigirlteam


Nous voilà bien sur il manque le grande mais bon
Ce jour là nous avons pique niqué au lac
l’endroit et vraiment super !!!
juste derrière la maison
Vous avez les filles un aperçu de mon cher et tendre, mais il n’aime pas mon combi qu’il trouve trop voyant et lui très très timide !! en plus il :
déteste la mécanique,

alors comme il faut toujours se faire plaisir!!
et bien je serais souvent seule !!!
vive la liberté !!
et encore et encor blablabla

merçi à vs sa fait plaisir :smiley:

Tiens Zébuline toi aussi ton homme n’aime pas la méca? :laughing:
me sens moins seule

Salut à toutes !
et bien je vois que finalement, il y a pas mal de « girl » sur ce forum et c’est tant mieux !
Moi je fais plutôt partie de la section « combiwoman »

Je suis tombée dans la VW lors de mon mariage (en 1976… déjà)
Je dois dire que je n’y connaîs pas grand chose en mécanique, l’essentiel c’est de se déplacer avec son mécano sous la mains : il sait toujours ce qu’il y a à faire :grin:

Mais j’apprécie énormément nos ballades, week-end et vacances en combi et c’est bien le but final n’est-ce pas que de préparer les bibis afin de pouvoir s’évader.

Grâce à ce forum nous avons fait beaucoup de connaissances dans le monde VW, dans les 4 coins de France et je trouve extraordinaire l’impact d’internet dans ce mouvement ! Merci VW-camper.fr :wink:

a bientôt les filles

éh ! éh! les nuits chez toi doivent être pleines de rebondissements … :wink:

aske vois y’a pas que moi ki soul son cheri avec mon combi :laughing: il n’est pas mécano et chui pas mécana. dc pour le moment mon bus est scotché ds la cabane au fd du jardin :slightly_frowning_face: chui vagabonde et il est sédentaire :cry: bon on verra bien une fois k’il roulera ki c ki aura dedans !!! :stuck_out_tongue:

Une fille qui conduit un Combi, c’est tout simplement irrésistible.

:smiley: :smiley: merci, merci, je n’en demande pas tant… :laughing: :laughing: :laughing:

:roll_eyes: bon, d’accord, je sors…

:laughing:
bon, moi j’ai les pétoches pour le split :roll_eyes: , j’aurai bien voulu me faire la main avant la peinture :smiley: parce qu’une femme au volant déjà… :thinking: et en plus une blonde :open_mouth: ben, je ne lui reserve pas un bon sort avec moi au volant :laughing: alors je testerai sur des petites routes d’abord :grin: ok :question:
mais j’avais bien délirer à l’epoque où j’avais conduit un bibi il y a …

7 ans :open_mouth:

nelly

C’est comme le vélo, ne t’inquiétes pas :wink:

en tous cas le bus c + marrant keRamasserLeLinge.gifRamasserLeLinge.gif

ET QUEFaireSesCourses.gif

Eh! Ils peuvent faire ça sans nous nos hommes, non?

:grin:

Vous connaissez l’histoire deu petit déjeuner ? non

pas de bol ! :smiley:
c’est pour faire la suite :
depuis que j’ai mon combi j’y passe tellemnt de temps pour un truc , un autre …
je laisse mon homme faire la cuisine et je passe du temps a chercher maintenant un remorque !!!
j’ai surenchérie bêtement sur une en lorraine a 1200 km de la maison !!!
fallait la prendre sur la place :open_mouth: :open_mouth:
finalement le prix de réserve n’était pas atteint, donc nous ne partons plus pour la lorraine : nous restons dans le sud-ouest !!
A table j’ai dit pour rire que j’en avais vu une autre dans les dom tom …
finalement faut savoir comment leur présenté le truc :wink:

Un petit bonjour de Lilnane(cécile et anne,32ans et 28 ans),on est en auvergne/On est ravis de voir l’importance du combigirlteam!!!Nous en meca on y connais pas grand chose mais le garagiste du coin n’a jamais eu d’apprenti ;c’est un gros regret a priori donc il est ravis d’apprendre a 2 nanas!!!Ca le fais beaucoup rire,et nous on serat de moins en moins nulles!!!

OUI… sauf que ca freine moins bien qu’un vélo :open_mouth:

( :laughing: )

nanapowaaaaaa :grin: ici
bien moi aussi, je suis enragée du combi, je me suis fait mordre et on n’a pas reussi à me soigner :laughing:

nelly

Y’a pas de vwaccin je crois :laughing:

Ouais vive les nanas mécanos! :smiling_imp: Au moins quand on sait comment ça marche on se rend compte quand les garagistes essaient de nous entuber! (L’autre jour on m’a sorti un devis avec 8 heures pour la dépose moteur de mon bay à jupe arrière démontable… Quand j’ai répondu qu’avec le matériel adéquat j’en mettrais à peine 2 on m’a répondu : bah ouais mais nous on sait pas faire là dessus :imp: )

il a dû flipper le mécano, j’imagine sa tête :roll_eyes:

attend qu’on te morde … :wink:

:wink: :wink: :wink: