combi westfalia de 70 du ju

pour les infos de ma m plate, c’est là dessus:

http://www.type2addict.com/bay/forum/viewtopic.php?f=8&t=1770

et encore merci à sylvain et djoul!!!

a+++ ju

Petit coucou vite fait en passant
Galère de pc portable… :imp:
et surtout galère de combi!!! :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:
Ca cale qd le moteur est chaud (mais pas toujours) et bruit de frottement qd je rétrograde (frein moteur), bref le stress!!!
C’est grave docteur???est ce du à la boite ou c’est plus du coté du moteur?? y a t il un lien entre le fait de caler et le frottement???
Help!!!Merci d’avance
a ++++ ju

salut tout le monde!
petit dépoussiérage de post,ça fait bien longtemps que je n’ai pas pointé le bout de mon nez ici
rien de bien neuf par rapport au bibi,je mets juste des tites photos qui vont bien.
vous remarquerez que j’ai viré la roue sur la face avant, alors votre avis? mieux avec ou sans???

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

a +++ ju

je retente!!! c’est la m*°¨^!!!

c’est un peu mieux! alors mieux avec roue ou sans?

coucou! il pétouille bien ton vw félicitation. et pour la petite référence a marcel et son orchestre. a bientôt sur les routes alors.

et une tite vidéo en passant

http://www.dailymotion.com/search/combi/video/x87p5r_combi-trankillou_auto

hello tout le monde
je passe régulièrement sur le forum mais ça faisait un sacré moment que je n’avais pas posté pour donner des news de mon combi.
après avoir rouler un peu cet hiver avec (quand il ne pleuvait pas…difficile dans le 62!), j’ai décidé de lui refaire une beauté surtout au niveau mécanique: grosse révision moteur donc (il en avait besoin),changement de l’échappement (comment ai je pu passer le CT il y a 1an???),réfection frein,changement des rotules inférieures…

bon ok quelques photos:

mais pourquoi le train avant est il à terre?

et oui, pose d’un kit de droppage sk pour le rapprocher du sol sans toutefois être à terre! pas envie de trop perdre en confort quand même!

et après quelques misères,il a pu enfin revoir la lueur du jour.un petite panne 20km plus loin et ça y est il roule impec!!!

phots evidemment!!c’est cadeau!!!

il déchire bien ton bibi :sunglasses:

magnifique, mais c est mieux avec la loupe !! :grin:

oui je sais, les photos sont petites, moi qui croyait être a peu près bon en informatique, casimages m’a mis une claque!!!
c’est la galère!!!
en tout cas merci pour le combi et je vous retourne le compliment!
a +++ ju

pour tes tofs il faut « copier/coller » la ligne dans le lien " forums", quasi tout en bas de la page !!

:wink:

hello tout le monde
après la révision moteur,frein et le ti droppage ki va bien, je me suis penché (enfin!!!) sur ma vitre conducteur qui déconne depuis…et ben depuis que j’ai le combi!!! plus d’un an pour s’y mettre, il était temps

en même temps,c’est même pas moi qui me suis penché dessus.mon oncle, chez qui le combi dort l’hiver et qui s’en moque régulièrement (quand il est en panne…non ça n’arrive pas evidemment!!!), ne me laisse même pas le temps de prendre un tournevis qu’il a déjà tout démonté! ( vais peut etre commencer à lui parler restauration…)

bref je vous mets des photos,c’est plus parlant…

démontage du rail où s’insère la vitre…

la pièce malade…

trèèèès malade même

elle était rongée sur toute la longueur et tenait encore sur 2 cm à peine! :open_mouth:
bon finalement, j’avais encore un rail en rabe pas trop attaqué et la magie,une vitre qui se baisse!fini les suées d’anthologie!!!

par contre,une question: en démontant,il y avait une sorte de film plastique derrière le panneau de porte,est ce d’origine?est ce utile surtout?car le mien est en méforme total
en vous remerkiant…
a +++ ju

oui oui faut remettre un film. Sinon tu vas voir tes panneaux de porte gondoler très vite…

tu peut mettre du sac poubelle par exemple si tu n’as rien d’autre sous la main :wink: