combi westfalia de 70 du ju

hello cauder (de derrière…méfiance si tu montes ds mon combi!!! :laughing: )
tu le sais que le modèle av petits feux me faisait rêver depuis pas mal de tps (à défaut du split bien trop onéreux!),maintenant il est chez wam mec!!! :laughing:
pour ce qui est de l’utilisation,avec les évènements de cet été,tu le sais que ça a été plus que difficile de partir sur les routes et ça a été un putain de crève coeur!!!
mais bon la santé étant à nouveau au rendez vous,l’été prochain, il sera sur la côte pr des ti week ends en amoureux (et/ou de beuveries…). un ti de rhum venant tout droit de la guyane,un rayon de soleil et c’est parti!!!
et toi man,le T3 synchro arrive qd chez toi???
allez a +++ ju

Help!!
toujours à la recherche d’un pare brise et de 2 portes avant également!!!si quelqu’un a a pas trop du nord ça m’intéresse!
ju

« si quelqu’un a a pas trop du nord ça m’intéresse »???
T’es bourré ou quoi?
lol

tu vois cauder,c’est toi qui boit et c’est moi qui trinque!!!
mais bon retour de chez mat le jour même,dur dur…tu sais ce que c’est…

normal donc que quelques mots ne fassent plus partie de mon vocabulaire!!!
vivement le 15/12…
ju

ah tiens un ami de westygont !!!.. toi aussi tu régurgite a la fin du WE :grin:

ok gontrant je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :laughing: :laughing: :laughing:

windcombi
…dinch nord la bière est considérée comme un médicament… :laughing:
en guyane c’est le rhum,n’est ce pas cauder? :wink:
ju

salut haka62 et bienvenue chez toi :smiley:

tres beau bibi!!! pour la bière belge, ça marche aussi dans le sud-ouest hein :grin:

salut 7red
merci pour mon ti combi!!!
et puis j’adore le sud ouest donc quand tu veux tu m’invites,je ramène l’apéro!!! :laughing: :laughing: :laughing:
a + ju

hello
j’aimerai avoir une tite info: quelles sont les solutions pour abaisser un peu mon ti combi??je connais le kit sway a way mais y a t il d’autres solutions moins compliquées??fusées décalées???possible sur un bay??j’entend tout et son contraire la dessus.
si quelqu’un peut me renseigner ce serait bien cool.
merci

il y a plusieurs post a ce sujet:
viewtopic.php?f=11&t=4537
viewtopic.php?f=5&t=116
viewtopic.php?f=5&t=109

Quant à savoir ce qui est mieux ou moins beau ça regarde et concerne chacun.

désolé mais le fait de rabaisser mon bibi ne me plait pas : je préfère passer par tout :wink:
moins de confort, moins de BAY :grin:

:open_mouth: Fais pas ça malheureux!!! Tu as un beau ti combi origine laisse le comme ça :wink: !!! vin de diouse :imp: Il y a d’autres priorités pour ton bay, fais le fiable et propre après, ne pas bruler les étapes…

oulà sylvain, c’était juste des petits renseignements mais c’est clair que c loin d’etre ma priorité!!!
chaque chose en son temps (et encore si ca se fait), par contre,j’ai vu sur ton blog que tu avais refaitle moteur du tien,connais tu qlq 1 pour lerefaire ou l’as tu fait toi même???car moi tjrs cette petite fuite dhuile qui m’agace mais besoin d’aide pour savoir d’ou cela vient et ce qu’il faut faire.dis moi quoi.
tschussss
ju

:smiley: « QUOI » et bien oui je te dis QUOI !!! :grin:

Trêve de plaisanterie , un combi ca fuit tout le temps de toutes manières tant qu’il y a de l’huile dans le moteur c’est good!!

Quand je l’ai eut, il avait été refait ensuite j’ai fais le minimum syndicale , pour l’embrayage c’est mon réceptionnaire qui me l’a fait car comme tu le sais pas le temps de le faire moi même…
Il fuit de où? des tubes enveloppes ?des caches culbu?
A+

cool!!!
week end sous le soleil du pas de calais (si si ça arrive…) et donc 3 jours de balade en combi,excellent,rien de tel pour redonner la pêche avec une semaine de taf!!!et petite visite à Sylv1 et son ti combi bien sympathique!!!(d’ailleurs je t’envoie un MP)
bref que du bonheur!!!
a +++ ju

:wink:

hello tout le monde!

help j’ai besoin d’un boss du décryptage pour me traduire la m plate

alors voici le bouzin:

02 137 644

424251 C97

07 4 7431 FR 2310 11

merci tout plein d’avance!!!

a +++ ju

Salut Ju:

1ere ligne : n° chassis

2e ligne: 4242 : Couleur Blanc lotus 51: intérieur beige C97: ??

3e ligne: 07: semaine de fabrication de l’année

4 : C’était un Jeudi

7431: code inconnu ???

2310: Combi porte coulissante conduite à gauche

FR: pays destination FRANCE

11: Moteur type 1 boîte manuelle.

Voilà pour ma part.

A+

salut !

bien beau vehicule qui a quitté notre douce bretagne :flushed:

profite en bien donc !

:nerd:

merci sylvain pour les tites infos, quel talent!!! :laughing:

alors tu as eu le tps et le courage d’avancer sur ton combi ou c’est en stand by?

merci tab’s,c’est vrai qu’il est beau. et dsl pr la bretagne mais faut bien repeupler en bibi les autres régions de france!!!

a +++ ju

bon, pour éviter à trop de monde de se creuser les méninges, ajoute le reste des infos maintenant que tu les connait :wink: