Combi westfalia 1971 version US

C’est une excellente idée. De notre côté sur le split en restauration nous avons monté un frigo moderne et conservé la glaciaire, dans un local, pour peut-être penser à cette eventualité plus tard. Mais nous n’arrivons pas à la cheville des talents de bricoleur de Gilloux :ok_hand::+1: donc optons parfois pour du plus simple. Le frigo a une façade partiellement couverte par le bois de l’aménagement interieur du camper.

1 « J'aime »

Je bricole un peu
Apres c est de savoir la procedure pour le faire
J avais aussi un syteme avec batterie sous le siège arrière et un mini frigo moderne qui rentrait pil poil dans le meuble d ‘ origine
Mais je retrouve pas le lien de l install

Hello,
Je vais refaire une présentation sur ce profil (mon ancien profil laurent_kaddouch )
Cela fait quelques années que je roule en Vw avec différents modèles et l’age avançant j’ai décidé de chercher un westy pour continuer à rouler et bien dormir ;-).
donc voilà cette année j’ai trouvé un modèle qui me plaisait bien avec ces soucis classiques.
Je suis en Essonne

a bientôt sur les routes ou en meeting :wink:

7 « J'aime »

Bonjour, bienvenue! Il est très joli! Un rouge “ bien cuit”? :heart_exclamation:

1 « J'aime »

Bonjour

J’adore sa patine et la jante roue de secours fait un effet tonnerre :blush:

1 « J'aime »

Salut

Très sympa ce combi. J’adore ce rouge.

1 « J'aime »

très beau t2A westy :star_struck:

barbuz factory

1 « J'aime »

le rouge me poursuit chez Vw :smiley:

je me suis donc mis à l’adaptation de la boite cox pour combi grâce au kit de vintage autohauss.
bien sûr c’est de l’ancien et quelques galères durant le week end : les trucs normaux.
au final j’ai donc monté le kit et la butée guidée (merci à Westyfleur pour son conseil).
La boîte est prête pour la greffe.

Le grand chantier va arriver…
Affaire à suivre

4 « J'aime »