C’est une excellente idée. De notre côté sur le split en restauration nous avons monté un frigo moderne et conservé la glaciaire, dans un local, pour peut-être penser à cette eventualité plus tard. Mais nous n’arrivons pas à la cheville des talents de bricoleur de Gilloux ![]()
donc optons parfois pour du plus simple. Le frigo a une façade partiellement couverte par le bois de l’aménagement interieur du camper.
Je bricole un peu
Apres c est de savoir la procedure pour le faire
J avais aussi un syteme avec batterie sous le siège arrière et un mini frigo moderne qui rentrait pil poil dans le meuble d ‘ origine
Mais je retrouve pas le lien de l install
Hello,
Je vais refaire une présentation sur ce profil (mon ancien profil laurent_kaddouch )
Cela fait quelques années que je roule en Vw avec différents modèles et l’age avançant j’ai décidé de chercher un westy pour continuer à rouler et bien dormir ;-).
donc voilà cette année j’ai trouvé un modèle qui me plaisait bien avec ces soucis classiques.
Je suis en Essonne
a bientôt sur les routes ou en meeting ![]()
Bonjour, bienvenue! Il est très joli! Un rouge “ bien cuit”? ![]()
Bonjour
J’adore sa patine et la jante roue de secours fait un effet tonnerre ![]()
Salut
Très sympa ce combi. J’adore ce rouge.
très beau t2A westy ![]()
barbuz factory
le rouge me poursuit chez Vw ![]()
je me suis donc mis à l’adaptation de la boite cox pour combi grâce au kit de vintage autohauss.
bien sûr c’est de l’ancien et quelques galères durant le week end : les trucs normaux.
au final j’ai donc monté le kit et la butée guidée (merci à Westyfleur pour son conseil).
La boîte est prête pour la greffe.
Le grand chantier va arriver…
Affaire à suivre