Bonjour tout le monde
J ai acheté ce bus depuis peu mais je n ‘ ai pas eut le temps de découvrir les joies de partir en vadrouille avec.
Je suis dans la vw depuis quelques années mais je n ´ y connais rien en combi
Au plaisir de vous voir sur les routes
9 « J'aime »
Bienvenue à toi et ce magnifique westy T2A. Il a une super bonne bouille avec sa roue de secours avec jante fush!
Au plaisir,
Maximilien
1 « J'aime »
Bienvenue sur le forum, joli modèle ce 71.
Bonne prise en main et au plaisir de se croiser.
1 « J'aime »
Bonjour et bienvenue
Beau combi outre atlantique et fort sympathique
Kool les jantes

1 « J'aime »
Bienvenue sur le forum
très joli T2A 
1 « J'aime »
Joli ce combi, il est comment dedans ? Origine ?
Oui tout d origine sauf le robinet
5 « J'aime »
Bonjour et bienvenue. Joli t2a
. Plus qu’à rouler sur nos belles routes, et venir à un rencard histoire de le découvrir. Tu es dans quelle région?
2 « J'aime »
Bienvenue
Ty Combi est son cousin, également arrivé de Californie et de 1971.
Désolé je n’ai pas le robinet.
En tout cas tu vas te régaler, c’est une boîte à sourires et à rencontres.
Hier encore, un anglais qui vient à notre rencontre pour évoquer sa jeunesse, le week-end dernier un autre passionné qui a transmis à ses enfants le Combi…
Le point est, sauf si on l’est soi même, de connaître l’artiste garagiste qui les aime 
1 « J'aime »
On ne peut pas y échapper, tomber en panne en combi fait parti du jeu, par conséquent on est obligé un jour ou l’autre de s’intéresser un minimum à ce qui se passe derrière le capot moteur … Combi et connaissances mécanique ne vont pas l’un sans l’autre ..
2 « J'aime »
C est clair qu on peut tomber en panne n importe où et n importe quand
Pour l instant pas eut le temps de rouler juste des ballades autour de chez moi
2 « J'aime »
Croiser des gens en combi nous confrontent à autant de profils de rouleurs.
Il y a ceux qui peuvent dépecer un combi au bord de la route, qui roulent avec tout l’outillage et peuvent jusqu’à avoir un moyeu de rechange dans le véhicule.
A l’inverse il y a ceux pour qui une clé de 12 évoque autant de choses qu’une déclaration d’impôts à un enfant.
Finalement peu importe et les plus calés en mécanique ne sont pas forcément les plus gros rouleurs. Ils sont par contre les plus paranos au moindre bruit suspect !
Une bonne illustration de cela est la température d’huile. Au Drôme Vercors tour du week-end dernier il y avait ceux avec sonde de température se demandant à quel moment de la montée des cols il faudrait s’arrêter et ceux qui ne se sont rendus compte de rien sauf peut être à l’odeur de cochon grillé arrivés au col 
5 « J'aime »
Pour mon bus le proprio américain a installé température d huile température de culasse pression d huile voltmètre horloge compte tour
J ai l impression d être dans un Airbus 
Très bel intérieur ! Normal, j’ai le même 

Si cela t’intéresse, j’ai fait sur le mien la modif de conserver la glaciaire en ajoutant un groupe froid à compression.
1 « J'aime »
Ah cool cette idee
C est compliqué ?
Je c pensais mettre un frigo et une deuxième batterie
Tout depend de ton niveau de bricolage 
Je peux te faire des photos de mon installation. Un groupe Danfoss pré chargé en gaz a été installé derrière le siege passager. Le plus compliqué est le montage du meuble avec les liaisons frigorifiques qui passent au travers du montant tolé derrière le siege.
1 « J'aime »