Alors voici mon Combi T2a de 1972 après avoir acheté un T3 de 1983 il y a un an ; on a craque avec mon fils pour ce T2 car nous avions l’accord de Madame .
Nous somme allé le chercher en Alsace à Moulins les Metz .
Revenu par la route après 715 kms sans ennui un vrai régal malgré les petites choses à prévoir .
Le voici en compagnie du T3
Et pour finir la présentation la photo que je préfère
Excuse moi Dieu des T2ab moi je suis plus Peugeot depuis 20 ans alors pour faire plaisir à mon fils et aussi ça me rappelle mes 20 ans je me suis mis au Combi .
Bonjour, j’espère que tu as déjà passé le contrôle technique car pour le prochain, tu risques devoir tout démonter car tu es en carte grise CTTE et tu as installé une banquette derrière.
Cela vient d’arriver à mon fils qui a le même type d’aménagement.
Désolé pour la mauvaise nouvelle.
La seule solution maintenant, c’est d’avoir une carte grise VASP.
Il y a aussi la solution d’aller chez un autre Contrôle Technique. J’ai passé le mien, quand j’ai dit au gars que j’avais un intérieur maison, ça lui en a touché l’une sans bouger l’autre. Mais bon, il est très branché anciennes, et il traite les véhicules avec respect et bienveillance.
Faut pas perdre votre temps avec des contrôleurs zélés qui se prennent pour les mines, la loi dit que pour être considéré camping-car, il faut avoir couchage, gaz et eau à l’intérieur du véhicule, s’il manque un seul de ces éléments, ce n’est pas un camping-car.
Des contrôles techniques, il y en a à tous les coins de rue, faut laisser tomber les cons et faire travailler les mecs intelligents.
Oui, ils écoulaient les stocks de pièces et ça duré jusqu’en 73 avec avant et arrière de t2b, ouïes de t2b, mais porte coulissante t2a, trappe à essence t2a et pleins de pièces non visibles .
ça a même duré jusqu’en Novembre 1973, au moins, car Fantômas , millésime 74, a quand même un moyeu de volant de T2a. Il a fallu renvoyer la pièce, pourtant bien commandée avec le bon numéro de châssis, lors du changement de volant.