Je m’appele Grégoire, bientôt 40ans et après avoir roulé pendant 20ans en high-roof de 1974, nous venons de faire l’achat d’un Westy T2ab de 1972 pour continuer à partir l’été maintenant que nous sommes 4 dans la famille.
Config SO72, OG paint (pas partout ), chassis trés sain et carrosserie dans son jus.
Pas mal de projet en perspective pour ce nouveau bus, je vous posterai des photos au fur à mesure de l’avancée de la restauration
En attendant voici quelques photos le jour de son achat :
Dans les Terres Froides ? Pourtant c’est plutôt les patates qui poussent là-bas, pas les fleurs.
Bien sympa, et visiblement un modèle européen (voire marché français ?), belle trouvaille. Curieux de voir le coup de polish sans fleurs !
Bienvenue avec @Garden nous sommes à côté de Gien et heureux utilisateurs de VW . Au plaisir de te croiser avec mon daily driver (une 1302S de 1971) sur les routes du Loiret et alentours.
@CiCombi : Je suis pas originaire du coin, je suis juste allé l’acheter là bas. Ceci dit le coin était trés sympa et je compte bien y retourner pour les vacances. Nous habitons entre Orléans et Blois
Le résultat est correct mais il faut que j’insiste un peu plus à certains endroits pour réussir à enlever la peinture ternie (sans arriver à la sous couche )
La suite pour bientôt
Petite question : quelqu’un sait-il comment trouver la référence des 2 teintes (vert sapin et blanc crème pour le toit, les pare chocs et les jantes) ?
Vert hormes ou delta green je dirais (plutot le second a mon avis) .
L90D les parechoc.
Le toit etant teinté dans la masse de la fibre. Si je ne dis pas de betise