Alors dans l’ordre d’apparition des photos
Photo 1
1/ Rangement dans un garage des pièces qui pourraient servire plus tard ou dépanner ou etre vendues.:
Une boite de vitesse code ?? (a nettoyer pour lire le code)
Une boite de chauffage a ranger car bien réparée elles sont plus sympa que les onéreuses repro
4 Enjos à reprendre…De quoi se réchauffer les doigts pendant les longues soirées d’hiver
1 Porte coulissante a stocker, et surtout bien garder les mécanismes et poignées présentes.
…
2/ Sur la base du visuel -toujours photo 1, mais pas obligatoirement à faire en premier, des travaux à inscrire sur la check-lit
Un plancher a dérouiller, traiter pour protection puis découper et greffer de toles neuves.
Des habillages latéraux à démonter, nettoyer et stocker pour plus tard.Un habillage plafond d’origine, donc si démontage prendre des précautions.
3/Sur la base du visuel -toujours photo 1 et toujours sans urgence un premier budget prévisionnel qui se remplit
Présence des trous pour les ceintures arrières donc il sera possible d’en intégrer, regarder les prix
Joints de porte latérale à changer
Joint de vitre coté ça semble pas etre du luxe que de les remplacer.
Photo 2
Rien de plus que sur la photo 1 SAUF
vérifier de quand est ton dernier vaccin contre le Tétanos
Photo 3
Continuer a ranger les pièces, si possible au sec) aprés les avoir nettoyé , culasses peu de chance d’en tirer quelque chose, graisser les mécanismes des crics avant rangement, Dégripper ou essayer de desserrer la poulie d’alternateur.
Mettre la latérale dans un coin, elle pourra toujours servir à faire tes premiers pas en découpe et soudures (Tole de test) car elle est pas jolie
. Par contre si tu démontes les mécanisme repère bien les différentes pièces et ne perd rien.
Et un autre boulot d’hiver regarder ce qu’il y a de faisable avec le vieux poste de radio (bidouiller une adaptation MP3)
Bien ranger au sec la protection de roue de secours tissus d’origine westfalia.
Pour le reste, sur la base du texte.
Débloquer les freins serait un plus afin de pouvoir bouger le combi selon les travaux à effectuer et pour ne pas faire blocus dans la demeure familiale
…Le moteur de recherche devrait te donner la solution 
Ensuite il te resteras bien nettoyer et ranger les pièces (les étiqueter et un bon réflexe dans une première resto), donc peut etre te fabriquer TON coin rangement et TON espace de travail.
Continuer à faire le tour du combi, partie cabine, compartiment moteur, en dessous et à remplir la check list.
Une fois l’étendue des travaux visualisée, faire un plan de travail selon finance, compétence, condition de travail, tu choisiras par ou commencer pour mettre un ordre dans l’exécution des travaux.
Edit sur les photos du « scotch »…C’était courru d’avance, ne te blesses pas, défait cette merdasse tranquillement,puis ensuite ce sera découpe de toles et greffe (regardes bien les messages du forum, il y a des plusieurs possibilités - pièce repro, et/ou pièce fait main). Entre la parie découpe et greffe (donc achat de matière), protection à l’antirouille (là aussi bien lire les messages sur certains anti rouilles, la peintures ne réagira pas bien, c’est un combi, pas un portai en feraille premier prix
)
Bon courage,tu es bien parti,… profite en ce ne doit etre que du plaisir 