Effectivement pour cause de spam important ces adresses sont bloquées, qu’il me fasse un mail: buggyderbyatfree.fr.
ok merci buggyderby je lui transmet
se matin un gros colis et surprise
plaque des 100 premiers inscris au festival vw au mois de juillet
Salut à tous
je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année est une très bonne santé et aussi une bonne année VW
à très bientôt sur les routes ou sur les meetings
pour dinia pas trop de nouvelles on va bientôt ouvrir le moteur je vous tiendrai au courant des étapes
salut salut
comme prevue j ai commencer mes travaux moteur du moin le demontage car je ny connait pas grands choses
mais on fait se que l on peut
les carbus sont sortit la tole devant le reservoir aussi par contre comment on deffait les deux sangles qui tienne le reservoir???
car comme ma jauge ne fonctionne pas sa serai peut etre le moment dy regarder
sinon avec coin coin on a prevue un petit rassemblement en sarthe pour se faire une ptit galette
coincoin a laisser la sugestion sur rancard mais pour le moment ya pas eu de personne qui c est averer present alors si sa vous dit contacter nous soit moi soit coincoin merci
Salut
Et qui c est qui fait les galettes
A+ nando
Je ne sait pas??? Lol
Salut a tous
Ptit ???
Ou trouve ton les durites d aire qui se situt sous les carbus donc qui vont des pipes d admission au tuyau
Rigide qui relis les deux carbus car il sont tout bouffer
Merci a tous
d’occasion et j’en ai peut-être une. il faut se je regarde

d’occasion et j’en ai peut-être une. il faut se je regarde
Merci mais ces juste les durite tresser que j ai besoin
Pas la tubelure je penssai aller ches AD ou le hello voir
Si ils avait sa sur de la durite je preffaire partir en neuf
Pour etre tranquille
à pardon j’ai lu trop vite, moi j’ai prix de la durite 12 mm intérieur de mémoire mais c’est un 1700 (premier Type 4) et il me semble que la tuyauterie sous le filtre à air à bien évolué sur les 2 litres … après ca doit se trouver assez facilement chez Ad ou autre en effet
salut
sa y est les durites sont acheter ya plus qu a
on peut on trouver la plaque perforer qui se situe au dessus du moteur et qui retier l isolation,???,
RAPELLE
REGARDER DANS LA RUBRIQUE on fait quoi se week et apres rancard pour notre rassembomans
pour le moment on a pas eu de participant pour cette apres midi galette
petite news
bon j ai refait faire mes carbus changer toutes les durites (essence dépression d air, mise a l aire du réservoir) en meme temps changement de la jauge a essence (elle était griller)et nettoyage du réservoir
sa fait du propre
maintenant reste plus qu a faire une syncro des carbus et petit réglage anexe
voila pour les petites nouvelle a bientot pour la suite
avant
apres
petite news
bon j ai refait faire mes carbus changer toutes les durites (essence dépression d air, mise a l aire du réservoir) en meme temps changement de la jauge a essence (elle était griller)et nettoyage du réservoir
sa fait du propre
maintenant reste plus qu a faire une syncro des carbus et petit réglage anexe
voila pour les petites nouvelle a bientot pour la suite
cool… et bien il n’y a plus qu’a faire une sortie ensemble…
yes maintenant il faut que je roule en esperant que se que l on a fait a eliminer nos petit soucis de cette ete
je vien de remonter les claper de chauffage sous le bibi et aussi le ventilo pour pulser l air chaud
quelqu un pourait il me dire que l on branche t on sur la manette de chauffage (petite cosse) au tableau de bord pour que cela fasse contact car j ai un fil qui se trimbale derriere mais je ne sais pas si c est le bon
merci si vous le savait de me donner l info
salut
je n’ai pas la réponse mais je la cherche également
je ne sais toujours pas comment et quand fonctionne ce ventilateur …
salut
j’essaie de voir sur les docs vw pro.
mais moi un photo pour que je puisse t’aider.
voila la photo des manettes de chauffage
il y a une cosse ou je suppose qu il faut y brancher quelque chose pour que sa fasse contact quand on ouvre les boittes de chauffage et que sa mette en fonction la ventilation
merci denis d y regarder
Moi j’avais branché un cable qui venait du ventilo et ca fonctionne…
J’avais regardé sur le schema electrique a l’epoque.
Je me replonge dedant et je t’enverrai un schema simplifié