Combi t2 westfalia dit dynia

salut a tous
en démontant mon filtre a aire j ai trouver en dessous cette petite fiche quequ un peut il me dire a quoi sert elle

merci a vous

alors personne pour me renseigner sur cette fiche???

je vais t’être dire une connerie mais c’est pas comme les fiches des voiture de nos jours pour posé une valise, mais oldschcool ??

Non pas tout a fait une connerie c’est la prise compte-tour du capteur sur le volant moteur… :laughing:

ok merci mais du cout c est quoi un compt tour qui se branche la dessus<???

j ai aussi une autre question
mon frigot fonctionne tres bien en 220 en 12v a parament il maintien bien le froid
par contre en gaz le tuyau sortit du petit bruleur en chaud et sa va pas plus loin et ne produit pas de froid si quequ un a une idée d ou cela peut venir (grand merci)

bon se weekend après avoir changer mon démarreur et essayer de voir l état de toutes les durites on est repartit (a 85 80 kmh)
reperte de puissance donc problème non résolue il va falloir démonter plus bas et voir l état général

Est-ce que tu avais résolu tes problèmes de prise d’air ? Peut-être un bon nettoyage de carbu et un changement de ses joints (si pas déjà fait)

Patrick

non les problèmes ne sont pas résolu je n ai rien fait pour le moment car j ai un peut peur de me lancer seule (je ne connait rien en mécanique)
donc j attend de trouver une personne qui peut m eguiller car j aimerai apprendre

C’est clair qu’au début on hésite à se lancer de peur de faire une connerie. J’avoue que j’ai du mal parfois moi aussi.
Tu peux déjà commencer à t’instruire en lisant la RTA et VW Tech (d’ailleurs si tu trouve le numéro 2 tu as un article sur le nettoyage des carbus).

Sinon tu as des articles très bien faits sur les forum comme www.old-droppers.com.

Mais c’est vrai que si tu trouves quelqu’un pour te montrer et t’apprendre c’est mieux. Bon courage !!

Patrick

courage pour la partie mécanique :wink:
Cet hiver, une grosse révision moteur est-elle envisagée? :roll_eyes: :thinking:
Vous avez déjà commencé une belle histoire avec Dynia: au Mans c’était que du bonheur :laughing: , par exemple cette veillée mémorable :grin: :grin: :grin: sous votre tarp :smiley:
à bientôt

:sunglasses:

oui c est prevue une grosse revision moteur
c est claire cette derniere soirée au vw festival au mans etait superbe

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270786DSC0093.jpg][/URL]

Ha oui alors ! Quelle soirée !

Tu as l hiver pour résoudre tes petits soucis et repartir bon pied bon œil des le printemps.

Nous venons de rentrer dans le grand Noooooord après un petit crochet chez dynia :smiley: merci pour votre accueil et a bientôt

BOn sa y est toutes les durites d’ essence sont changer une choses de faite :smiley:

Cool…c’est un bon debut.
Et ca fonctionne mieux?

Est-ce que tu as regardé l’état du filtre à essence en sortie du réservoir ?? Il mérite peut-être d’être changé. S’il est trop encrassé ça peut gêner l’arrivée d’essence et faire brouter le moteur.

Patrick

je n’ai pas encore essayé il était tard hier soir donc on verra ça dans la journée

le filtre à essence je l’ai changé pendant nos vacances ça été la première chose de faite lors du problème

Alors ça donne quoi le changement de durites ??? Un peu de mieux ???

Sinon pour rechercher les éventuelles prises d’air tu achètes une bombe de Start Pilote, tu fais tourner ton moteur au ralenti et tu en pulvérises aux endroits qui pourrait être des prises d’air (Souvent c’est à la jointure entre le carbu et la pipe mais il y a d’autres endroits). Et si le régime augmente quand tu pulvérises c’est qu’il y a prise d’air.

Patrick

salut a tous
j ai un pot qui aimerai s inscrire sur le forum mais il ny arrive pas sa lui dit que sont adresse mail est interdite
on ne comprend pas comment faut faire
merci de me dire comment faire si quelqu un a une solution
Les adresses qu il a sont soit gmail ou. Hotmail Ese sa la raison? ??

c’est fort possible :frowning:
il faut contacter un modérateur, dans les premier de la liste des membres http://www.vw-camper.fr/memberlist.php

j’en ai rencontré quelques uns qui n’ont pu se connecter avec ces adresses.
Serait-il possible que lors de l’inscription il y ait une précision du type d’adresse qui fonctionne ou pas?

à bientôt pour les infos-moteur, j’espère que ça roule maintenant!