Combi Orangina -> Modifier en Westy Off road

Honnetemetn j’ignore si il y a eu des prise de vu en exterieur…
Orangina ne m’a donner aucun renseignement… les photo je les ai recuperer sur un vieux bouquin qui trainais dans un coin de l’entrepot… Rien pus glaner de plus comme info :imp:

M’enfin, on ne va pas parler que de cette pub… Parlons un peut de mon combi et de ses evolutions :laughing:

et si tu faisais suivre des photos de l’évolution de ton combi
en attendant félicitation pour le travail que tu a réalisé pour faire revivre ce véhicule
mais n’oublions pas "pourquoi est-il si méchant ?

Bah c’est ce que je fait… :roll_eyes: (en meme temps je ne reprend pas tout depuis le debut… mais depuis que je suis inscrit ici je vous tient au courant des evolutions, bon ok ca ne fait pas longtemp que je suis inscrit ici, mais en meme temps cela fait peut de temps que j’oriente mon combi vers un usage camper :wink: )

Merci :wink:
Je pense qu’il le vaut bien :wink:

je suis régulierement les évolution des différent poste et je m’en sert pour faire le mien , mais l’évolution des autres me permet de me motiver pour le mien, et le fait de voir des photos de l’évolution des un et des autres donne des idées a tout un chacun
mais je reconnais que le tiens a en plus une histoire génial :smiley:

Bah c’est ce que je fait… :roll_eyes: (en meme temps je ne reprend pas tout depuis le debut… mais depuis que je suis inscrit ici je vous tient au courant des evolutions, bon ok ca ne fait pas longtemp que je suis inscrit ici, mais en meme temps cela fait peut de temps que j’oriente mon combi vers un usage camper :wink: )

je crois que les combi s’oriente d’instinct en campers (ne se fus que pour les enfants"surtout les grands que nous sommes" :grin: )
ce serait super marrant de retrouvé les images de la pub et de pouvoir les joindre a ton poste

Bon ca y est, j’ai enfin trouvé me mecanisme de toit !

Acheté pour une misere au USA via « The Samba » :

image introuvable

Comme le gars m’a envoyer ca via USPS, il a du le demonter pour le mettre dans un carton.
Voila comment je l’ai recu :

Je suis content car il est en parfait etat et surtout complet !

J’ai prevu egalement de le faire thermolaquer du coup je l’ai demonté completement (J’ai bien fait car le ressort a l’interieur est bien plein de vieille graisse et de sale rouille !)
Ca ne lui fera pas de mal un bon nettoyage et un bon regraissage ! Tout comme les 2 cables :wink:

Passeront egalement au thermolaquage les pate de fixation de la rehausse de devant, ca ne leur fera pas de mal… (meme si au final cela sera totalement invisible :laughing:

image introuvable

Et pour finir un petit essais des futur barres de toit qui iront sur le combi.
Il s’agit de barre de toit de R21 nevada :wink:

Je pense que finallement je ne garderai aps les 2 barres chromé car elle sont trop courte… et je pense que les barres de galerie seront monté plus ecarté au final.

à quoi sert la petite pates?

à mettre la table, tu dois avoir 2 pattes.

une photo peut être?

bah voilà:

En effet j’ai bien les 2 pates !

Je vous lais aussi demander q uoi sela pouvais servir… mais je pensais que c’etait une instalation maison ! :astonished:

C’est cool cette petite tablette !
C’est une option ?

C’est con elle n’y etait aps dans le combi ou j’ai recuperer le tableau de bord !

Tu aurai d’autre photo de la tablette (dessous, pied…) ? Faut que je m’en trouve une !

non, je n’ai pas d’autres photos, j’ai trouve la mienne sur samba, sans pied, toujours pas monté d’ailleurs, sur certains modèles westfalia,style Helsinki, la table est rangée sur le bloc cuisine.

J’ai enfin trouver les 2 pub en bonne qualité, je vous les fait partager…

ina.fr/pub/alimentation-bois … ue.fr.html

ina.fr/pub/alimentation-bois … ue.fr.html

Dommage qu’on ne puisse pas les telecharger :cry:

En lien direct :
mp4.ina.fr/lecture/lire/id_notic … ice/695193
mp4.ina.fr/lecture/lire/id_notic … ice/210656

Si tu es sur Mac, tu copies colles chaque lien dans Safari, et tu fais ALT en appuyant sur la touche Entrée - ça force le téléchargement.

Pourquoi tu me parle comme ca ? qu’est ce que je t’ai fait ? :laughing: :laughing: :laughing:

L’ordi et moi ca fait 2 :laughing:

merci escapade, je savais pas que cette table se fixait avec ces pattes :wink:

Papa Noël a été tres gentil avec moi !

Il m’a offert un belle accesoire a mettre sur le toit de mon Combi :grin:

Salut tout le monde et German en particulier.

Je voie que nous avons un peu le me^me projet.
A savoir qu’on prefère avoir un combi un peu passe partout.

Par contre j’ais pas encore acheté mes pneus.
J’hésite entre 2 tailles.
J’aimerai passer du 215/15 en BF c’est la taille que tu as?

En tous cas bonne continuation.A+

Jef

Salut a toi :wink:
En effet, marre des combi claqué au sol !
Un combi c’est comme un buggy ou un 181… ca doit pouvoir passer partout :grin:

A l’arriere oui, je suis en 215/15 :wink:

Par contre pour l’avant oublie, c’est trop large !
Je te conseil de faire comme moi, prendre du 195/15 en Black stars, ils ont le meme profil que les BF :wink:

Merci
Toi aussi :wink:

Salut german et merci pour ta reponse.

C’est vrai que les blackstar en brodway il me semble ont le même profil et se font en 195 15.
En + question budget ca doit pas e^tre pareil.
Par contre ca me fait un peu peur du rechappé sur un camper bien chargé et sur piste.
Mais bon…Y parait qui sont bons.

Tu as fait gaffe à l’indice de charge?

Enfin si ca t’es possible de mettre une petite photo de ton bus de profil pour voir ce que ca donne avec les 215 AR et 195 AV.

Merci et bosse bien sur ton bus.

Perso je ne regrette pas mon achat !
Si tu veut les meme j’ai un bon site ou commander :wink:

Non carrement pas…
Mais bon, c’est prevu pour 4x4… et peut de 4x4 sont plus leger qu’un combi :laughing:

J’essayerai de te faire un tof de profil.

MAis bon ca ne rendra pas terrible car il est rehaussé de l’avant et l’arriere est un peut bas du cul