Pompe trouve ça fait plaisir d’avoir des amis
Du coup montée ce soir et c’est tout bon. Ouf
Bonjour et bienvenue ! Il est très sympa ce Joker
Même les guêpes ont trouvé refuge
C’est mieux, maintenant je remonte de quelle façons pour le visiter plus souvent ?
Une virée dans le Diois ce we soit 450 km .
Conclusion :
wc chimique cassé à la première utilisation.
Petit spectacle cabaret complet à notre arrivée le soir.
Passage de vitesse de la seconde et troisièmes problématique… du coup je vais envisager une vidange et regarder la trianglerie dès que je voais avoir un peu de temps.
Et croisé 3 T3.
Bilan week-end tout de même très sympa dans un cadre magnifique.
Fabrique-toi des toilettes sèches, plus facile d’emploi. Un peu de sciure et c’est tout.
Le Diois, on adore, c’est un paradis pour les balades en combi
Oui du t3 au t6 le caddy de 2018 av et ap ont eu droit a l option chassis sport
Magnifiques ces Joker Club, je crois que c’est le seul popo que je serais capable d’échanger contre mon bay
*couleur retro kitsch
*aménagement intérieur parfait
*moteur 1,9 liquide costaud et coupleux
*et donc châssis sport (on en apprend tous les jours)
Chassis sport? Vous etes sûr ? Perso a l conduite rien n’est sport, sauf lorsque l’on passe sur un dos d’âne. La suspension est tres môle. A ce propos, je souhaite le rabaisser pour le rentrer dans mon garage il me manque 4cm… une ref a me conseiller ?
Vous avez vu sur quel document que certains T3 on un chassis sport, je suis preneur
Je souhaiterai mettre une batterie gel en auxiliaire pour le T3, avez vous une ref a me proposer ? ou une autre solution, pour un rendement maxi. Je n’utilise pas souvent le véhicule, mais il me faut une autonomie suffisante pour partir en vacances sur une semaine au minimum. Je me prépare pour la Corse… et souhaite fiabiliser un maximum. (Actuellement j’ai une batterie de démarrage)
Salut !
Avec un simple coupleur séparateur, il est conseillé de ne pas dépasser 10% d’écart entre ta batterie moteur et ta batterie auxiliaire.
Par exemple si ta batterie moteur fait 75 amp, difficile de mettre une batterie auxiliaire de 100amp.
Pour pallier à ce problème tu as ce type de solution
Pas donné mais, pour l’utiliser depuis plus d’un ans, qualité et confort d’utilisation au rendez vous.
Surtout tout dépend de ton utilisation. Si tu restes stationné avec tes consommateurs (frigo, lumière, USB…) impossible de tenir en autonomie plus de 2 ou 3 jours sans rouler même avec la meilleure des batteries, ou alors il te faudra investir dans des panneaux solaires…
Jette un oeil, il y a ici tout un tas de postes passionnant à ce sujet
Les nouvelles générations de coupleur dont le CYRIX de Victron energy permet de s’affranchir d’une batterie auxiliaire de puissance égale à la principale
Couplée à un panneau solaire de 100 watts c’est le combo idéal pour être autonome
Je suis très content pour ma part de cette installation