Bonjour,
Je m’appelle David et je viens d’acheter ce T3. A ce jour, je me fais une liste pour ne rien oublier pour partir quelques jours car pour moi c’est nouveau.
Je suis dans l’Isère, mon objectif est de partir quelques jours pas loin pour commencer et visiter notre belle région.
A son achat, j’ai fait une révision, refait l’électricité et un gros nettoyage.
A ce jour , je souhaite trouver une solution pour baisser mon van de quelques cm car il ne rentre pas sous son abri et je dois dégonfler les pneus pour qu’il soit au sec…
J’ai fait des coupelles d’aération plus basses…
En bref " Bubulle " fait des siennes.
Et je suis à la recherche d’un pouf WC, car inexistant, et d’un porte bouteille dans le frigo.
Voila ou j’en suis, je faits mes recherches sur internet et je me suis perdu sur votre forum
Sans doute, je vous trouverai sur ma route. Avec plaisir je partagerai le verre de l’amitié et toutes les aventures sur la route des vacances.
Bienvenue à toi et ton T3
Des photos
Ressort avo a -3 et surtout pas plus ! cela ameliore la tenue de route et le confort de conduite c est équivalent au chassis sport origine
châssis sport sur un combi t3 ?
Bienvenue à toi et ton T3!
Bonjour et bienvenue,
Bien vu la révision, surveillez vous même que les durites d’essence soient souples et bien fixées.
Si c’est possible, peut être pouvez vous rehausser un peu votre abri, ce sera sans doute plus simple, moins cher et plus agréable à conduire que de rabaisser le combi.
Impossible de rehausser l’abri, pour la marque s=de suspension, je ne connais pas AVO… Tu peux m’aider? Les photos arrives…
Salut et bienvenue ici !
Il a l’air nickel ton Jocker
En Isère tu as un beau terrain de jeu pour en profiter, la Chartreuse, le Vercors, Belledonne…
Ton problème de hauteur me rappelle une blague belge : deux blondes (de mémoire) sont coincées sous un tunnel, la première propose elle aussi de dégonfler les pneus, la seconde lui répond « t’es bête, c’est en haut que ça touche »
Il est beau ce club joker, original avec le logo inversé sur une des portes !!
Les derniers modèles étaient livrés avec la calandre peinte de la même couleur que les enjoliveurs plastiques et les baies acryliques toute option
J’aimerais en trouver un dans cet état !!
Profitez en bien
Salut, j’ai le même problème.
J’ai monté un kit:" TA Technix Kit Combine Filete Vw Transporter T3 de 1979 a 1992"
Mais ça ne descend pas assez pour mon cas, il faudrait que je coupe les butées pour être en dessous 1.95, par contre, je passe sous les portiques de 2M .
Bonjour et bon courage pour ta restauration. Il serait bien que tu joigne quelques photos afin que l’on puisse imaginer ta configuration.
OUPS, Les photos sont arrivées avant mon post.
AH OUAIS un jocker 1 reconnaissable a la banquette d’angle, sieges avant aussi origine , en marron nickel BOPOPO.
Sinon jean mimi ca tape un peu le soleil sur DIE
Effectivement, tu es tres observateur, javais pas vu…que l’écriture était inversée
Depuis hier plus rien, ne veut plus démarrer.
Allumage ok
Plus d’essence… je profite de cette occasion pour changer mon filtre et ses durites (très craquelées). Toujours pas d’essence, je démonte la pompe…
Après un dernier essaye avec du start pilote, le moteur se met enfin en route.
Conclusion, je suis bon pour une commande d’une pompe a essence.
Qu’en pensez vous ? Je prends cette pompe ?
J’ai remarqué que je n’ai pas de condensateur et j’ai se doigt d’allumeur
2 DIFFÉRENTS sur le site, ils sont identiques ?
Ça c’est la version avec limiteur de regime. Pratique si tu le prêtes à des amis pour éviter qu’ils montent trop haut dans les tours.
Le normal ou celui ci peuvent se monter, indifféremment.
Hello, j’ai changé ma pompe pour ce même modèle l’an dernier et j’ai vraiment senti la différence qu’il peut y avoir entre vielle pompe et pompe neuve.
Bien prendre pour la bonne année, peu importe la version
Normal que tu n’aies pas de condensateur, c’est un allumage electronique