Combi de 72

non, trimballer le scoot au cul du bibi, je pense que ça ferait trop de poids à l’arrière, pas de quoi lever les roues avant non plus, mais peut être assez pour finir tout droit dans un virage. Je sais pas mais j’ai pas envie d’essayer! peut être un dax, y a un membre de la v1 qui le faisait sans problème.
malheureusement, le vespa va changer de main dans les jours qui viennent (pour un X9 250 en plastoc :roll_eyes: ), mais il reste sur ce forum: c’est Ludosev31 qui va en hériter. Il y a d’autres vespa-istes sur le forum: cgvv, safari…

salut !

j’ai sur le mien aussi une levre sur la face avant

et je sait par l’ancien proprio que la face a ete changé en 1981 par une plus recente

l’avantage de ce changement par une plus recente reside dans les globes de phares finalement car le montage d’optique recent en h4 ou autre en est facilitée du coup :nerd:

ça y’est ! le double toit est réparé et ne fuit plus !
pas évident, car c’était un sacré challenge de souder à 2 cm du toit à l’interieur sans chauffer la peinture à l’extérieur et risquer d’avoir à repeindre le toit complet !

je suis content ! je vais enfin pouvoir en profiter en toute saison, et pouvoir ouvrir le toit dès que le soleil se pointe !
bon ok, j’vais ptet attendre quelques mois qu’il fasse un peu plus chaud… :laughing:

c’est ce genre de message qui me donne envie de greffer un découvrable de twingo sur mon bay!! :thinking: :thinking:
en tout cas je te souhaite de pouvoir rouler tranquile les cheveux au vents!! :grin: :grin:

Le dessin de Combichris, mieux qu’une photo :

Aujourd’hui, il a fait un soleil magnifique !
j’en ai profité pour monter un nouvel accessoire…le pied :exclamation: (enfin, le marche pied quoi !!!)

Mon combi a passé avec succés le CT ! j’ai eu chaud car la pompe à essence a rendu l’ame sur la route du CT et elle pissait l’essence partout, on a frollé la catastophe ! Changement de la pompe sur le parking du CT et nouveau rendez ! mais au final : nickel !

Eh ben en voilà de bonnes nouvelles. C’est partie pour un été de fou au volant de ton engin préféré!

Un nouveau sellier vient de s’installer dans mon village, et je me suis empressé de devenir son premier client !
Le résultat est plutot satisfaisant : mes sièges sont comme neufs !

très sympa ton deluxe!!

B81 ça serai pas le toit ouvrant?

Aujourd’hui, le combi passe en carrosserie pour retrouver son visage d’origine ! :smiley:

cool le retour au t2ab :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

yep, VINTAGE VAINCRA :grin:

Et voilà le travail !
Reste plus qu’à trouver le sigle qui va avec ! c’est bien un sigle plus gros qu’il faut n’est-ce pas :question:

Qu’il « faut » oui ! ^^ sinon il va rouler a l’envers, de travers, et l’hule va se transformer en eau gazeuse :smiley:

Les extremistes… :stuck_out_tongue:

Dommage que tu y pense juste maintenant car je pense que les trous de fixations vont pas être les mêmes?

yep, c’est bô, mais c’est vrai que les trous de fixation du signe sont différents… :cry:

Effectivement, c’est mieux ! :smiley:

et alors les anciens trous ??? effectivement c’est plus zolie :wink: