Bonjour,
Je m’appelle Ludo, je suis Normand, plus jeune que mon combi, amateur de VW depuis ma plus tendre enfance, mais complètement novice en mécanique !
J’ai acheté mon bay une bouchée de pain sur un coup de tête en voyant une affiche sur la lunette arrière d’une auto…
J’ai depuis engagé pas mal de frais en mécanique et carrosserie…
Aujourd’hui, ma petite femme et moi profitons pleinement de notre combi !
Je crois bien que je n’ai qu’une photo avant restauration ;
A l’époque on se permettait encore d’ouvrir le toit ouvrant, même s’il n’était plus étanche…
slt et bienvenu ici!
il a l’air vraiment top ton petit combi modèle de transition visiblement! profitez en bien!
le toit ouvrant ne marche plus maintenant ?
bonne journée!
salut,le combi a l’air superbe et la photo sepia lui va trés bien
Bienvenue parmi nous
Il a l’ air plutot en bon état ton combi
Et à l’ intérieur c’est comment ?
A+
l’intérieur orange bien sûr
bienvenue les normand super votre combi
@+fredo
bienvenue!!
il est super beau ce combi et la photo en sépia c’est trop top!!
juste une questions pourquoi tu ouvre plus le toit ouvrant??
salut et bienvenue a vous trois…
a+
th
slt
les manchots
bienvenu parmi nous
bien venu à vous et ce jouli bouli il à l’air frais bonne décision pour cet engagement
jvous souhaite de pure moments avec prenez en soins bye bye
salut
j’aime bien ces modèles…j’avais un tolé comme ça , avec les petits pare-chocs et les clignotants en haut à l’avant…
BIENVENUE !!!
pourrais tu me dire la date de première mise en circulation de ton bibi??? c’est juste par curiosité
viewtopic.php?f=17&t=390….
très beau ton petit bus bienvenu parmi nous jc
Mon cher Escapade, tu es vraiment trop fort !
en effet l’intérieur est plutot orienté orange…
j’ai fait au plus simple :
des rideaux fait par maman, un clic clac fait par le frangin, un tapis fait sur mesure, et des paniers fait pour ranger le bazar !
Alors sinon, pour la petite histoire,
c’est Laurent R qui s’est chargé de la resto de la carrosserie ;
c’est dommage le PC a planté et on a perdu toutes les photos !!!
le seul truc qu on a pas réussi a remettre en marche, en effet c’est le toit ouvrant…
tout le mécanisme est HS et c’est impossible à retrouver… vous avez des tuyaus ?
alors en attendant j ai fait un joint maison pour isoler le tout, et pour avoir rouler et dormi sous les orages ce week end, je peux vous dire que c’est étanche !
salut camarade , on est presque voisin , je suis de Flers si tu passes dans le coin , envoies un mp avant histoire qu on se tape une biere
Moi qui suis novice j’avoue que je me posais des questions ;
qu’est ce que ce combi avec ses cligno hauts, ses ptits pare chocs, les grosses grilles et les grands feux ???
ptet qu il a été accidenté ? et puis j ai entendu dire qu il y avait eu en effet des modèles de transition en 72 par là…
la date de première mise en circulation de mon bibi est le 17/11/1972 !
aparament tu as un modèle millésime 73 avec des détails de 72!!
sa serait intérésant que tu décripte ta m-plate!!
[quote=« vwroum »]
Mon cher Escapade, tu es vraiment trop fort !
en effet l’intérieur est plutot orienté orange…
j’ai fait au plus simple :
des rideaux fait par maman, un clic clac fait par le frangin, un tapis fait sur mesure, et des paniers fait pour ranger le bazar !
salut vwroum
l’intérieur est trés original, j’aime beaucoup
l’exterieur est parfait,bon boulo du carrossier