Et du coup petite semaine tranquillou au bord du lac d’Annecy, facile et pas trop loin, parfait pour la première sortie !
Coucou la petite famille,
et bravo pour cette dernière réparation très vite et très bien réalisée !!
Bravo FX, tu assures vraiment !
Sacré boulot pour un résultat top. A l’occasion, j’irai prendre des cours de tôlerie et soudure chez toi![]()
Merci beaucoup !
Carrément bienvenue à la maison pour du bricolage ensemble, avec grand plaisir ! ![]()
Pour la soudure, je te propose qu’on débarque chez Davy pour une formation de qualité, là il y a du vrai chaudronnier, pas un amateur comme moi !! ![]()
Salut et bravo pour tout ce taf !
Moi je suis juste bon pour coller des autocollants sur la vitre arrière ![]()
Dommage de ne pas vous avoir au Vercors Tour mais on vous réserve une petite surprise qui colle bien ![]()
Coucou !!
Je vous partage quelques photos de notre tout petit périple combi de ces vacances, un passage vers Vallon pont d’arc suivi de Saint Nectaire et Murol. Pas fou fou la météo cette année, et flemme de partir plus loin ! ![]()
Petite sieste qui va bien !
A défaut de mécanique sur le combi, on en fait sur les vélos ! ![]()
Salut @FlatFx,
Merci pour ce partage. Les enfants ont bien grandis! C’est classe quand même une sieste dans le hamac
. Et en plus ça repose les parents !
Est ce qu’on aura la chance de te voir à Mirabel ?
A plus l’ami![]()
Ah ça oui ça grandit !! Et nous parents on vieillit, épuisés !! ![]()
Pour Mirabel, oui j’aimerais vraiment passer vous faire un coucou, j’espère une météo clémente et je ferai rouler le flat 6, car je ne saurai me libérer qu’une journée seulement dans le WE.
Ça y est, je commence à m’inspirer de Davy, à utiliser le combi comme utilitaire !! ![]()
Un joli buffet d’époque bien lourd, en parfait état, pour une poignée d’euros (tellement dommage tous ces meublesqui partent à la poubelle pour être remplacé par du kikea).
L’occasion d’une belle balade dans nos belles montagnes !