combi bay windows rouge de 1978

bonjour je vous présente ENFIN mon combi rouge du 27 octobre 1978 je viens juste de l’acquerir donc je vous met les photo du combi ( tout le tour ) je prendrais demain en photo le moteur c’est un 1600 simple admission refait a neuf en renforcé il a actuellement 2000 km ( deux mille ) :smiley:

j’ai le carnet d’entretien avec toutes les factures depuis 1978 et la facture d’achat

un petit tour d’horizon

et voici maintenant l’interieur qui sera home made
j’ai un evier avec plaque de cuisson a monter et un frigo

et voila pour ce soir la suite bientot

bien propre le bibi :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

t’es en CG 3 places ou 9 places :question:

merci la cg est 3 places

maintenant, y’a plus qu’a :wink:

ton établi va bien te servir, quand tu vas aménager l’arrière :sunglasses:

oui ca c’est certain ce qui est sur c’est que je ne percerais pas le toit mais je mettrais une grande gallerie reste a la trouver

:imp: :imp: :imp: jaloux :imp: :imp: :imp:

:grin:

:question:

« je suis jaloux »
regarde le mien et tu comprendra ^^ :grin: :grin: :grin:
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=16978

ha oui il est un peu croqué par la rouille mdr mais il faut du temps et tu verra quand il sera fini il sera comme neuf un conseil n’abandonne pas

salut a toi fabien18000,

il est superbe ton bus :open_mouth: , et il a l’air en très bon état :wink:

un tour de caisse en bageuette delux, des joncs chromés sur els joints en pourtour des vitres… et hummmmm j’srais amoureux :smiley:

montre nous plus dès que tu as avancé sur l’aménagement :wink:

windcombi

merci il y as néamoins quelques points de ( celle dont on ne doit pas dire le nom :smiling_imp: ) notamment la baie de pare brise qui est croquée je la referais cet hiver et quelques petites cloques a droites et a gauche mais le bac a batterie est niquel je prendrais les photo des points a traiter et aussi de mon amménagement il faut juste que je réfléchisse bien comment je vais l’ammenager avec le calcul de la répartition des charges

Waaoouhh la classe!! :wink:
Très beau bus!, pas grand chose à traiter c’est cooll !!!

tu veux dire quoi par « moteur en renforcé »?? :roll_eyes: erreur de frappe ? :roll_eyes:

Eclates toi bien :smiley: :wink:
foug

non le proprietaire d’avant a changé piston et biele forgés ressort de soupape plus dur la culasse a ete agrandie pour ameliorer le refroidissement ( je suis plus calé golf 1 gti ) c’est mon premier mais il a la facture de chez slide performance ou toutes les pieces renforcées pour refaire le moteur ont été commandées

quelques truc :

turbine doghouse
kit ressort pression d’huile + dur ( double )
coussinet aac std
coussinet vilo std carter std vilo std 22
… etc
apres je ne comprend pas tout mais je pense que c’est comme schrick ou iresa ?

pareil que les autres, très beau bus!!!

connais tu le nom ou le code couleur de ce rouge magnifique? :question:

superbe bay, y’a plus qu’a prendre la route !!

y’a plus qu’à rouler !!! (on l’a déjà arrosé …)

hé ben voilà, tu as moins fait le difficile et tu as trouvé finalement un petit truc bien sympa!! Il n’a pas l’air trop attaqué, à voir sous la peinture …et traite rapidement les autres points de rouille :wink:
Tu as bien fait d’écouter le monde camper et de ne pas te focaliser sur un split à tout prix comme 1er véhicule :wink:

Maintenant si tu vend ta moderne et celui là, tu peux acheter un split :laughing: , ok je sors, tapez pas :grin:

Nelly

+1 le bay, y’a pas plukosto !!! 30000 kms en 7 mois sans un seul pepin !!! je le prouve

merci a vous pour la couleur je ne sais pas du tout je continue a chercher je mettrais bientot d’autres photos

salut fab content de te voir sur vw camper
juste pour pas que tu te fasse de trop beau espoir ton moteur et completement origine l’ancien proprio ta menti c’est moi qui a refais le moteur et je tend dirai plus par telephone car les piece qui sont dessu sont moyenne voila sinon affole toi pas le moteur roule tres bien mais c’est pas une bete de course
sinon la bagagere nickel je les repeint et je suis parti en vacance avec nickel :grin:
@+