combi bay windows rouge de 1978

le connard ( excusez moi pour ce mot ) passe quand tu veux a la maison je pense l’appeler pour lui en toucher deux mots mais je vais attendre quelques jours parce que je risque de trop m’aggacer

génial si la bagagere te plais je veux bien que tu mette une photo a l’occaz

ce que je ne comprends pas c’est de mentir aux gens cela ne sert a rien il faut etre honnete dans la vie je l’ai toujours ete ! et ca me desole que beaucoups de personnes ne le soie pas si tu as d’autres info sur le bus je veux bien merci

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

sympa ton bus qd meme :smiley:

salut fab je te phone pour te dire pour le moteur je le connais sur le bout des doigts je te dirai ce qui a etaits fais dessu :wink:
@+

pas de soucis passe meme a la maison si tu as le temps

bonjour je vous met les photo de ce week end

voila pour ce week end je ne mettrais pas de frigo mais une glaciere electrique car je ne veux pas percer ma carosserie reste a en trouver une qui refroidi tres bien et faire un circuit pour une deuxieme batterie pour le gaz j’ai mis un emplacement pour une bouteille carrée ( une grosse ^^ )

joli boulot :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

merci sauf les enceintes que je trouve moche je referais cette partie ( pour le trou c’est pour la poignée de la porte coulissante ben oui jpouvais plus sortir ^^)

yep!!

p’tain les gars vous avez pas chamé ce week end!! bravooo!! :smiley: :wink:
moi suis allé buller deux jours en week end :sunglasses: et quand je vois le travail ça donne envie de vite s’y remettre!! :smiley:

Beau boulot :wink:

Pour le moulin, fais chier :imp: …au moins maintenant avec arnocox (salutations mec) tu sauras excatement où tu en est :wink: :wink:

foug :wink:

j’ai pleins de photo a mettre mais je n’arrive pas a les mettres bon le combi est posé de l’arriere et l’interieur est presque fini

un coup de main pour mettre les photo svp ?

Un peu de lecture: viewtopic.php?f=19&t=137
&

viewtopic.php?f=19&t=138

:smiley:

merci a toi je vais etudier tout ca

ca faisais longtemps que je n’avais pas posté alors voici enfin tout ce que j’ai fait depuis ce temps :

pour faire court et simple je ne mettrais pas toutes les photos justes celles qui sont les plus jolies

rabaissement arriere de mon bus de 2 crans ou d’un seul je ne sais plus ( c’est moi sur la photo )

réfection et changement des soufflets de cardan + visserie neuve origine vag

amménagement intérieur presque terminé ( sur mesure et possibilité d’enlever le meuble en une seule partie il est juste fixé a la planche qui est derriere les sieges . j’en referais peut etre un et vendrais celui ci mais rien de certain encore )

pose d’un mini frigo trouvé sur LBC avec un sigle vw qui trainais a la maison

pose des bandes de Led en 12v sur toute la longeur du combi avec un interrupteur juste derriere le siege conducteur pour que ce soit accessible depuis l’habitacle

j’ai enfin recu mes stickers vw centre ( le logo a ete créé par moi meme )

j’ai viré les paint stripping des cotés qui étais bien fait mais ne conviennent pas a mes gouts j’ai néanmoins laisse celui autour du sigle avant qui est simple et sobre ( pour les enlever acetone plus microfibre et ensuite polisch )

ensuite j’ai eu un soucis l’embrayage ne passant plus tres bien j’ai jette un coup d’oeuil en dessous et voila … le cable d’embrayage étais en train de lacher je l’ai remplacé par un vw classic part de chez meca en kit complet tres bien je n’ai pas de photo du neuf

et une derniere photo prise un matin a 8h00 a coté de chez moi ( ca peut faire un superbe fon d’écran ^^ )

Super Boulot ! merci pour les news ca manquait un peu.
ca marche bien ces frigo en 12 Volts ?

ce plus une glaciere refroidissante que un frigo :smiley: mais ca va ca fonctionne bien de rien pour les news au fait je l’échange contre un split si vous conaissez quelq’un ^^ ( mais je ne met pas d’annonce )

bon il commence a faire froid … je n’ai pas de boites de chauffage dans mon combi est ce que l’un d’entre vous en aurais si oui je suis preneur parce que je commence vraiment a me les geler mdr merci d’avance

le combi est en vente le lien : viewtopic.php?f=30&t=19672

vendu la suite bientot hihihihihihihihihihi hummmmmmmmmmmmmm ca sent … le split …

Bonjour,

Petite question! Où avez vous trouvé les stickers « fleurs » collés sur le combi? Est ce que ça tient bien? Merci de votre réponse.
Stéphane

bonjour les stickers fleurs etais deja present je les ais virés mais oui ca tiens bien il faut juste de l’adesif de qualité ( hexis ) apres un peintre sur lettre ou une personne qui s’occuppe de decoration adhesive peut les faires )