Combi '78 de luxe

:flushed: euh si il vous reste une persienne pour porte latérale pour bay (72) , j’aimerai tellement en avoir une :roll_eyes:
fred

Nen, désolé :wink:

Charly.

salut
après un petit moment voici quelle que nouvelle et quelle petit travaux
petit nettoyage moteur (avec la participation de JC )

Uploaded with ImageShack.us
en même temps profite pour une petit modif (jupe démontable)

reste la peinture mais on verra au beau jour

de retour du van fest petit achat (vitre arrière acqui avec un bon négociateur armand et ensuite un bon poseur merci jc)
image introuvable

nouveau volant et levier de vitesse
[url=http://img176.imageshack.us/i/img0112eo.jpg/][/url

Bravo très beau travail,et la tablette du tableau de bord , j’adddddorrre :wink:

Philcox 09

la suite

nouveau rétro intérieur
image introuvable

en même temps jais fais un petit attelage(au cas ou sa peu servir)

et voici le résulta a la fin
image introuvable

image introuvable

bon voila pour cette fois

le reste des modifs se feront c’est hiver pour occupe vu que les sortis vont se faire rare

Bonjour,

bravo pour ton reportage et ton travail sur ce joli bay. Pourrais-tu nous en dire plus et nous donner plus de détails sur les tablettes (sous tableau de bord)et leurs fixations, sont-elles faites « maison » ? Et le toit panoramique, c’est aussi une inspiration perso ? Et enfin j’aurais bien aimé avoir plus de détails sur ton attelage. Voilà ça fait beaucoup mais comme je suis en pleine restauration de mon bay, je suis à la recherche d’idées mais surtout de solutions déjà expérimentées !! merci à toi et encore bravo !!!

bonjour
oui les tablettes son fait maison pour la fixation repris sur le support de frein a main et de l’autre cote des petits équerres
pour le toi panoramique je les acheté comme sa car l’ancien proprio avait enlevé le toit coulissant

et pour l’attelage j’ai récupère les info sur le poste déjà dans le forum

voila c’est tout si tu veut d’autre renseignement ou photo je suis dispos

a plus fred

Merci, pour les photos, je suis preneur car elles rajoutent beaucoup de détails aux commentaires. Merci encore et je te souhaite beaucoup de plaisir à bord de ton bay.

super l’atelage !!
et la jupe démontable, un vrai plus pour faire un peu de mécanique :wink:

windcombi