Combi '78 de luxe

Bonjour a tous, en tant que nouveau sur le forum, et aussi un peu dans l’univers VW, je vais vous montrer c’qu’on a commencer a faire mon père et moi en quelque photo :wink:.

Tout d’abord on a fait l’acquisition de ce BW le 21 mars 2009 dans les environ de Bry-sur-marne, dans cet état la :smiley:.

Avec son ancien intérieur et ses 9 places.

Donc voila ce a quoi il ressemble extérieurement et ressemblait intérieurement.
Je m’explique, le lendemain on avait déjà enlever la banquette du milieu et posé un petit parquet sympa.
Dans la même semaine recablage des enceintes, et on en a rajouter aussi(pioneer et JBL).

Dans la semaine qui a suivi on a commencer a construire un petit meuble derrière les siège de devant.

Bon après j’me suis dit, "Et si j’mettais une télé !? :smiley: ". Après de longue réflexion,et quelque discutions avec des personnes ayant déjà une télé, on a conclut qu’il fallait qu’elle sorte par en haut, si on la met sur la façade on doit regarder en bas, alors que si elle monte, impeccable. Et bah voila le système : un moteur de vitre de voiture, 1 rail et une plaque.

On a pas laisser le meuble comme ça, un petit recouvrement en sky noir et blanc (Info: on en a chié pour les bout d’la croix !)
A vous d’juger.

Après installation du systeme de levage de l’écran et j’ai pris mon écran d’pc pour écran provisoire :wink:.
Recoupage du plateau, recouvrement et tout voila l’travail fini, moi perso j’aime bien.

Voila c’est tout pour l’instant. Faut qu’on repasse au controle tech’ les freins sont un peu chiant.
Sur ce, a bientôt.
Charly

Salut Charly,
super le de luxe :open_mouth: impatient de le croiser sur un meeting.

patrice.

slta toi,et bien venu parmis nous,tres beau ce delux ,et déja quelques modif interressante ,et pour l’idée de l’ecran retractable,bin a été plus rapide que moi,c’est ce que je prevois de faire sur le mien :wink:
chris

Bah Patrice pour info je serais surement a Thenay le 6 et 7 juin :smiley:

salut,et un bus en plus d’en le 45 et de 2 dans le village!!! bienvenu sur ce forum,tu verras si tu as des questions ou autres n’hésite pas,pour te faire découvrir le monde de la vw et des campers tu es bien entouré avec JC,greg combi,the thing et moi meme,nous allons nous occuper de toi et de ton père :wink: ensuite un ou deux week-end ou tu feras connaissance avec d’autres campers et tu auras définitivement intégré cette grande famille(juste deux trois choses a ne pas oublier… Ricard,wisky et biére) a plus . armand

:smiling_imp: ,t’es gentil Armand, mais je sent le paté ou quoi :smiley: :wink:

bonjour et bienvenu,
merci de finir de remplir ton profil en indiquant ta ville (enfin village) et ton ept entre parenthèses :wink:

Alors tu nous croiseras au volant du de luxe de madame :grin:

non,je ne t’ai pas oublié gontran,je voulais juste leurs faire la surprise de te connaitre,car a toi tout seul tu es un sacré buveur de … oup’s :grin: sacré camper(lol) :wink: a plus.

Merci a tous pour la bienvenue :wink:

Des petites nouvelles, mon père a peint le dessous avec de l’antirouille. Ça donne ça :smiley:

Sinon, il passe au contrôle technique mercredi prochain :smiley:.

A bientôt
Charly

Bienvenu … super sympa, bonnes modifs en cours, il me tarde de voir la suite ! :grin:

bienvenu à toi et à ton combi sur le forum,

aurais tu quelques photos et explication de ton montage :wink:

Merci
Euh pourquoi pas mais quel montage ? :smiley:
Le meuble? Le systéme d’élévation de l’écran? autre chose ? :wink:

Charly

Bonjour a tous déja quelques bonnes nouvelles :smiley:

Enfin immatriculé 45 :wink: depuis mercredi dernier

Le contrôle technique est passer et bien sur, on l’a eu :smiley:

Réhabillage des panneaux intérieur et aussi des portes.

Et on continue avec ces joli rideaux bleu :

Et pour bientôt l’équipement audio :smiley:

A bientôt
Charly

Trop la classe !!!

felicitations !!

très bien tout cela ont vera ça samedi salut jcf

Salute, juste par curiosité, tu as fait des trous dans ton ciel de toit pour fixer tes rideaux ou pas?
Sympa ton install en tout cas

Ed’

sur notre deluxe74, les rideaux ont étés installés sans faire de trous:
il y a un tube acier environ 1.5cm de diamètre qui vient se reposer sur les « portes manteaux » (les petit capuchons blanc en forme de champis :grin: )
le dernier au niveau du haillon est un peu plus bas, donc le tube passe dessous
le tube est accroché avec de petits fils de fer qui viennent entourer le porte manteau
voilà le résultat est hyper propre, et le ciel de toit n’est pas percé… :wink:

Ouep j’avais été zieuté la présentation de ton delux’ pour voir comment tu avais fait. C’est vrai que ca m’a l’air plutot pas mal ta technique de siouxxx
Par contre, ca dérange pas pour rentrer/sortir par la laterale?

Ed’

Euuuh oai les porte manteaux :laughing: moi il ont cramé au soleil a peine tu touchais, il partait en lambeau l’truc :smiley: Mais on a récupéré sur les trou des porte manteaux effectivement mais pas sur les porte manteau en eux-mêmes, j’les ai enlevé :smiley:

Oai tu vera tout ça Samedi :wink:

Charly