Combi '78 de luxe

salut,moi j’en connais une qui va jouer de la machine a coudre :wink: a samedi.

La machine a coudre et la boite de couture sont pas encore rangées :smiley: t’as plus qu’a demander :wink:

Charly

Bonjour a tous
Petit retour de Bretagne :smiley: malheureusement pas de photo avec le bus, on y est allé autrement :slightly_frowning_face:
La haut j’ai pu compter environ 6 ou 7 T3, pas de bay ou de split :cry:
Par contre avant de partir j’ai acheter un peu de quoi bien entendre la musique :smiley:
Ampli Oxygène 800W

Nouvel autoradio

Bon le petit problème c’est que il n’y a plus d’affichage, et le coter droit ne marche plus… Je précise que je ne l’ai pas acheté et que on a fini par remettre l’ancien (celui la est maintenant hors d’usage :laughing: ). J’ai tout de même un chargeur de 6CD :wink: .
J’ai acheter des néons bleu aussi que j’ai fixé en haut des trou blanc sur le meuble. Si vous voyez pas ce que je veux dire bah regardez ça :smiley:

On a installé les même devant sous le tableau de bord.
Ensuite la partie extérieur. Raccourcissement du pot ça fait plus propre

Passage d’antirouille a l’intérieur des pare-chocs, ça se voit pas certes mais au moins c’est protéger.

On a aussi fait un 3éme feux stop mais par contre pas de photo désolé :smiley:

A la prochaine
Charly

Les voilas ! les coussins bleu et blanc :wink: Home Made.

Enfin le nouvel autoradio aussi :smiley:

Et pour finir, le troisième feux stop plutôt pas mal.

Voila, a bientôt.
Charly

Mal mit les images :thinking:
Coussins:

Autoradio:

Feux stop:

Voila et pour encore plus de nouvelles, l’apparition de cette jolie table, les seule chose acheté sont la barre chrome autour et la planche retaillé, bien content d’avoir trouver le pied rétractable :smiley: :wink:

Voila si vous avez des questions hésitez pas :smiley:
a bientot
Charly.

Un peu plus d’info sur ce pied de table, car d’un coup comme ça j’ai le cerveau qui réflechi à l’adaptation de pied de table à repasser…Dans mon cas ce serait pour un pied extérieur (hors cric) :bulb: :question:

J’vais te prendre une photo :wink: a l’origine c’estle pied d’une table de caravane :laughing:

Pas trop compris c’que tu veux dire par hors cric :thinking:

si avec ton bus tu n’arrive pas à attrapé quelques nanas ,car bientot les vacances bon courage jcf

Merci pour les photos

Pour le (hors cric), je ne trouve plus le post, mais en gros, je souhaite fabriquer un pied extérieur pour la table. Et des petits malins du site ont trouvé une bidouille pour adapter un pied exterieur sur un cric. Ainsi ils peuvent fixer la table dans le support de cric et manger dehors.

Le truc est très sympa, mais ne permet pas de manger loin du combi, je réflechis donc à un pied pour sortir la table du combi et pouvoir la poser plus loin dans l’herbe…(ma table est celle d’origine sur un So p24)

Ce serais pas un truc dans ce genre la ? :smiley:

Mon pére a fait ça pendant midi :wink:
Si ça t’intéresse et qu’tu viens a Thenay dis le mon pére en a fait deux :wink:

Charly

La bidouille pour maintenir la table en extérieur à l’aide du support de cric est bien dans l’esprit de ta photo, en plus simple.
Elle est là (page 5)http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=1304&start=40
Mais ce n’est pas ce que je souhaite mettre en oeuvre. J’aimerai pouvoir manger dehors, avec la table du westy et LOIN du combi. Donc je réflechis a un pied adaptable, qui ne prenne pas trop de place lors de son rangement.

@+ et merci pour la proposition.

si tu veux voir un support de table ext va voir mon westi de 71 jcf salut jcf

J’étais sur ton post pendant que tu rédigeais ton message :laughing: :laughing:

voici un pied tripode:
narbonneaccessoires.fr/bouti … rds=683000

Bonjour a tous et a toutes.
J’ai bien conscience que j’ai un peu oublier mon topic :flushed:
Je vais rattraper le retard :smiley:
Bon pour le pied de table ça fonctionne, ensuite au retour du VW Nat’ je suis revenu avec … une boule d’antenne :laughing: mais j’ai pu tester la double batterie et la nouvelle télé ça fonctionne impeccable :smiley: (et j’ai enfin vu Cars :wink: )
Je me suis rattraper a Chimay (Bug In) on est revenu avec un set de jantes, un p’tit phare devant (m’en faut un deuxième voir deux autres plus jolis ( j’adore ceux a The Thing :smiley: )) un pot pour le 2l :wink: et un kit de droppage… Bon le pot c’est pas mal un peu plus de bruit, mais il pétarade un peu, a ce qui parait c’est ce qui fait son charme :wink:. Les jantes, c’est super il a vraiment d’la gueule (voir la photo) et pour le droppage c’est niquel aussi ! (un grand merci a JCF d’ailleurs :smiley:). Il reste quoi ? bah les amortisseurs monté aujourd’hui.
Ah oui maintenant je peux enfin le conduire avec la conduite accompagné :smiley: :smiley:
Voila les photos

Et ça c’est une petite idée passagère mais moi j’aime bien :smiley:

Je ré-édite le post dés que je retrouve d’autre photo :grin:

Charly

De retour du Vanfest :grin:
Voici la petite liste des nouvelles pièces :
-Galerie -marche-pied
-deux nouveaux phares -des nouvelles veilleuses
-un RadioFlyer -des stickers
-deux nouvelles fenétres ouvrante pour les cotés.

Voila bon déja le marche pied et les veilleuse de mis :smiley: la galerie la prochaine je pense je vous ferais des photos

A bientot, Charly.

Salut Charly

Ben oui, maintenant on veut voir comment il est beau ton combi :smiley:

Les voila les photo tant attendu :smiley:




Voila voila :wink:
A bientôt
FredShop.

Super chouette :astonished:

Comme quoi…un petit séjour au vanfest, et hop…tu ne reconnais plus ton combi :smiley: