Coffre rangement sous le combi

Bonjour à tous,

L’année dernière lors du Coxtentin je me souviens avoir rencontré un membre du site dont le combi possédait un super bac de rangement fait maison. Le bac était accroché au plancher sous la porte coulissante. Il s’ouvrait par des charnières mais je ne sais plus comment il se fermait ??? :roll_eyes:

Voilà si le campeur se reconnait ou si quelqu’un à une idée je veux bien des photos :laughing:

Merci

ça ne serait pas ça des fois? :wink:
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=873&hilit=porte+papillon&start=10

tu peu le contacter, il est très sympa :wink:

Merci pour ta réponse super rapide.
C’etait à peut près dans ce genre là mais par contre le coffre basculait mais ne glissait pas comme cela semble être le cas sur la photo.

tu as de la chance, ça fait un moment que je ne m’étais pas connecté! :wink:
voilà la photo :

image introuvable

la fermeture est assurée par une petite serrure, plus une chainette de sécurité

Pat

wouahh on trouve de ces trucs sous nos bibis, belle réalisation Pat :astonished:

oui, je crois que ça va m inspirer !!! :grin:

salut !!!
et beh voilà une idée qu’elle est bonne !!!
je prends

tchuss
guyome

Merci beaucoup pour la photo, et 1000 excuses pour la réponse tardive :flushed:

Dépose vite un brevet!!!

Je peux pas le faire sur le miens… Snif… Il est trop bas.

:cry:

pas sur, le coffre fermé est au gabarit du gros longeron !

bonsoir

sauf que sur un westy ,tu ne peux pas faire ca ,il y a des toles de renfort qui ferment cette partie la !enfin sur les t2a ,les autres je ne sais pas
A+ Laurent

mais le mien c’est un westy, T2b par contre (74) et je n’avais pas de tôle

hello

c’est peut etre de mon windowbayroof dont tu parles !!!

en tout cas si c’est ca et tu veux en avoir le coeur net je peux t’envoyer des photos !!

par contre je n’ai pas été à un rassemblement avec depuis longtemps à part le mois dernier au rencard de orgeval dans le 78 !!!

cordialement à bientot :wink:

ps il bascule et coulisse et tu peux charger pas mal dedans sans souci de déformation par le poids !!!

les dos d’anes ca passe partout meme les très gros !!

Salut windowbayroof
cela m’intéresse peux tu mètres d’autre photos svp merci
a+
fdr 37 :nerd:

oui
bonjour

je ferai ca dès j’ai un ptit moment promis :wink:

tchuss

avec un peu de retard, voici les cotes de mon coffre sous le combi :
119 X 24 X 7 cm

et les charnières dites charnières à congé de 50 X 280mm
image introuvable

et une petite serrure genre serrure de meuble (celle-ci est une récup )
pas de trou percé dans les longerons, utilisation des percements existants d’origine

à vous de jouer maintenant !

pat

j’aime les phrases comme celles-là, bravo :wink:

hello

j’allais oublier !!!

alors maintenant que je suis à peu près réinstallé j’éspère te faire ces photos d’esemble pour commencer et puis dans le détail si ca te dis plus !!!

mais à savoir le tiroir est plutot très robustement concu !

permet un stockage assez important et ne emande pas de percage particulier mais quatre soudures …mais bon ca c’est de mémoire les photos nous en dirons plus :wink: :wink: samedi j’éspère

bonjour

désolé pour le retard mais pas mal de truc (déménagement combi !!! :wink: )m’ont retardé pour ces tofs !

alors voici le truc si cat de dis je pourrai faire d’autre photos !!!

et te donner des cotes plus précises car ces photos sont quasiement les seules que j’ai pour l’instant !

avant restau

après restau

mais honnetement c’est pas parce que je l’ai mais il est super bien fait ce coffre : ca charge à donf c’est solide super pratique enfin à voir !

et ca passe sur tous les types de dos d’anes (en hauteur d’origine !!! )

MOI J’AI FAIS CA :wink: :wink:

Ces pas un cofre mais ces moin enmerdant a faire :grin: :grin: :grin: je sort :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: