Coffre rangement sous le combi

salut POMPON :smiley:

j’adore car c’est pas forcément le genre de truc que l’on sait ou mettre !

en particulier pas dans le bus …

puis je te demander comment as tu fais ca me dirait bien cette affaire :wink:

cool pompon, et apres t 'arrives a te relever … :grin:

ok je suis deja loin !!! :wink:

bisous !!

attention j’ai mis ça pour rigoler :grin: en étant plus sérieux c’est des cales de chez N.A. qui vont au poil en dessous il faut prendre les plus petites et tu prend des attaches capot berliet :wink: le plus dur si on veut c’est qu’ils forcent lorsque tu les attache
depuis j’ai r’ajouté sur les cales des poignées faitent en fer plat pour les mettres ou les enlever sans trop ce pourir lorsqu’il pleu
voila j’espere que çà te rendra service :wink: mais les 2 coffres noir et gris sont tres bien fait :exclamation: félicitations

salut chris

oui Mr. :smiling_imp: car j’enmene toujours madame :grin: :grin:
guy

:smiley: gros bisous a tous les trois !! :wink:

bonsoir :smiley:

trop fort c’est toujours la surprise à l’ouverture d’un post !!!

m’avez fait rire sur ce coup :smiley: . merci Pompon pour les tuyaux :wink:

des vrais fous ces camper’s aller bonne soirée au plaisir de vous relire :smiley: dans de telles interventions

windowbayroof

j ai copié la methode pompon, mais en « simplifiant » au max !!

ça devrait tenir … :grin:

bien le coup des tendeurs :wink: pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple :bulb:

peut etre un trou un peut plus gros pour voir ses trous apres le repas campeur :grin: :grin: :grin: :arrow_right: :arrow_right:

j’ai roulé des années avec le système tendeurs avant de me décider à utiliser le bac qui m’a servi à faire le coffre !
ça marche impeccable.

salut

décidement je n’arrete pas d’en découvrir des choses ici !!!

sur ce coup là Pompon :smiley: je crois que je vais plus m’orienter sur le coup de Ricox j’aime plutot la simplicité de mise et maitient en place facon tendeurs !

quoique la flotte et tout ca ne soit peut etre pas la meilleure garantie de tenue dans le temps à voir mais au pire c modifiable à souhait

aller tchuss

wbf