cloque sous la peinture

super mais si je vais chez retro assurance je fais comment c en ligne??

le mieux, c’est de les appeler d’abord !

:smiley: j’ai 4 voitures assurées chez eux , ils sont sympa , tu peux même recevoir la carte par mail !

:grin: bonne chance !!!

a votre avis sa vaux combien ce petit bibi alors??

pour voir si je fais une affaire, je connais pas les cotes « argus »

Pas facile de répondre avec une seule photo, et si la peinture est neuve c’est même impossible sauf à coller le nez dessus pour voir si elle commence à cloquer…
Par contre pour rétro assurance aux dernières nouvelles ils n’assurent pas les véhicules à usage quotidien, attention à l’usage que tu veux faire de ton combi.

oui , j’ai telephoné tout a l’heure,

je peux l’assurer pour mes loisirs donc me promener avec quand je veux , et pour les trajet domicile travail occasionel… mais qui va dire ce qu’est occasionnel… qui va prouver ca je ne comprend pas trop…

Je prend mon combi pr me promener en ville ou aller au travail… qui va prouver que c’est pas tous les jours que je l’utilise??

bizarre quand meme

C’est le grand classique des trajets occasionnels. Si un jour tu as un gros pépin l’expert va interroger ton patron/tes collègues/tes potes pour savoir si tu vas bosser avec ou pas…
Si tu n’es pas jeune conductrice ce n’est pas si cher d’assurer un combi normalement, dans les 400 euros par an sans bonus je crois.

284 a mon assurance
mais etant donné que j’ai deja un véhicule assuré ca me fait cher come je suis etudiante… plus tard oui mais la je peux pas me le permettre

Ben tu fais comme moi, tu utilises ton combi comme daily et tu vends ta moderne :smiley:
C’est quoi ton assurance qui te le fait à 284 eur ?

maif

bonjour à tous!

Ca y est je me suis décidé j’ai pris le Bibi, voici un petit topo :

Je vous présente mon petit BIBI de 1978 que je suis allé déniché dans l’Ardèche hier matin

2 places 9cv ct ok carrosserierefaite il y a 2 an embrayage frein neuf moteur segment culasse neuf 1000 km vehicule entierement refait par un mecano 152000km

L’aménagement intérieur est rudimentaire : matelas en vrac, petite gazinière et un évier ( pas de frigo) . A moi de tout refaire maintenant :wink:

Ca Y est j’ai enfin eu droit à un petit baptême de combi étant donné que je n’en avait jamais conduit de ma vie … A tel point que je pensais qu’il y avait 5 vitesses (ne vous moquez pas )

J’ai trouvé la conduite super agréable meme pas fatigué à l’arrivée…
vitesse de croisière 80-90kms mais une petite ombre au tableau un petit accrochage dans le col de l’Ardèche , un passage étroit, je me suis arrété pour laisser passer et bien sur il faut que ca tombe sur moi un « A » en face de moi et crac petite éraflure pare choc aile arrière… mais pas grand chose de grave heureusement.

Je vous enverrais plus de photos

Je vous remercie à tous de tous les conseils que vous avez pu me donner depuis que je suis arrivé ici , j’ai appris plein de trucs en pas grand chose de temps… Vous êtes tous super

:smiley: YYYeeeeesssss !!! et ben voilà , t’es fichue , t’es tombée dedans , tu vas pas en guerir ! :laughing:
Maintenant , tu n’as plus qu’à faire un autre post dans " vos combis"pour la présentation en détail , avec un max de photos ( un minimum de 8 photos est OBLIGATOIRE ) , et tu vas éplucher les annonces de pieces pour te faire ton intérieur à toi . Aide toi des descriptions des autres combis , n’hésites pas à demander des avis…

:smiley: et BRAVO pour ton achat ! :wink:

merci chui trop contente ca y est enfin il est là!!!

je m’occupe des photos cette aprés midi, je vais a la préfecture faire toute les démarches ce matin …

Voila, un bibi de plus dans le Tarn :wink:

salut

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca y est j’avais un peu zappé tout ca lol

alors c’est fait félicitation t’es dans la merdeeeeeeeee :smiley: :smiley: :smiley:

maintenant ttu vas y penser nuit et jour lol

tu vas te revayer pour en manger la nuit en prendre dans ton sac pour aller au boulot en cacher sous le lit

t’es foutu mais c’est bon t’inkièt :smiley: :smiley:

ca y es tu es convertis !!!

bon balance les tofs vite dernière étape et tu seras définitivement dans la famille (eh petit :smiley: )

aller encore une fois welcome to you

windowbayroof

oh oh
désolé pour l’arrière gauche sa me rappelle quelque chose :slightly_frowning_face:

pas grave y a pire

aller prends en bien soin

tchuss

Félicitations, maintenant t’es foutue tu vas saouler tous tes proches avec ton combi :smiley: :smiley:

:smiley:
yesssssss
c’est une jolie petite bete !
Bienvenue chez les fous !!!

(ps attention aussi au changement de conduite, sur les parkings, prend les virages large, c’est long nos bibis ! pour info, a ma premiere sortie en combi, je me suis retrouvé avec une voiture coincée sous le passage de roue arrière en sortant de la place de parking, j’ai voulu tourner comme avec ma voiture, en oubliant la longueur… :flushed: :grin: )

heyyyy super sympa ton bibi!!! bienvenu parmi nous … abientot sur les routes
tchou tchou…:smiley::slight_smile:

merci tu peux suivre l’évolution sur ce lien
viewtopic.php?f=18&t=4084

:wink: