Cherizet 2024 = Vous y étiez !

Vous y étiez !

1 « J'aime »

Oui et on est rentré à l’instant

.
Ce matin y a eu la grande lignée de split

J’ai choppé des auto stoppeurs en chemin, ravie du trajet semble t’il :partying_face:

Pas super organisé la line up, avec les combi récents qui passent devant, et forment une grosse gadoue

On y voyait presque mieux de l’autre coté de l’étang.
En tous cas, c’est le meeting le moins photogénique que j’ai fais.
On arrive pas à rendre l’immensité du site

4 « J'aime »

Nous aussi bien rentrée. Merci pour votre accueil :wink:

5 « J'aime »

bien rentrer aussi , un tres beau rasso felicitations a l’organisation.
David a plus sur montcarra.

4 « J'aime »

Slu
Yessss

3 « J'aime »

Et oui nous y étions, on a terminé notre voyage de noces par Cherizet en mode feux d’artifice et symphonie aquatique…

Nous avons pu croisé Sophie, Florence nous a tatoués, bref super week-end, le retour à la normale est dur dur ce matin :sweat_smile::sweat_smile:

7 « J'aime »

Premier Chérizet !
Bien rentré aussi avec des étoiles plein les yeux. Super beau rasso, organisation au top. Plein de belles rencontres. On s’est régalé. Vivement le prochain :slight_smile:

4 « J'aime »

Bien rentré de ce week-end génial, une première pour moi, je resigne pour dans deux ans :+1::grin:

De belles retrouvailles et de belles rencontres.

7 « J'aime »

Bien arrivé à la maison après une nuit au camping de Cluny, avec les hollandais , pour ceux qui ont suivis leur mésaventure alterno-régulo - pas rigolo, ils sont à Chalons sur saone en attente de la fameuse pièce des demain. Ils ont pu rouler en alternant avec ma batterie auxiliaire ( heureusement toute neuve, que je leur ai donné )
Merci à tout ceux qui ont aidés mes amis de longue date pour vos compétences électriques , et à l’entraide et fraternité entre nous ,ça fait du bien dans le monde dans lequel nous vivons.!!
Alain

10 « J'aime »

3 « J'aime »

Nous étions egalement présents à Chérizet 2024, exactement là :

Ou plus précisément là :

Nous avons posé les roues dans la grande prairie avec vue panoramique sur le site. Merci à Barbuz qui nous a reservé un accueil chaleureux lors de notre passage sur la VW Camper zone. Bref : un week-end extra !!!

4 « J'aime »

Quelques photos
Smarties junior

Alainclaire et madame deluxe

On a fait notre bapteme de mongolfière

On est aller voir des zozo jouer dans la boue avec leurs syncros :thinking:
J’ai jamais compris l’intérêt de bousiller les sous-bassements de son bus, mais ils avaient l’air de bien s’amuser .

Ça c’était cool, des safaris latéraux sur un bay

Ho, un clipper brésilien

L’avant et les cotés passent pas si mal, mais les gros feux arrière, c’est vraiment moche.
Avec des feux de split ça passerait creme.

1 « J'aime »

Le support roue de secours de Tartine est vraiment bien, ça me tenterait bien de le copier pour les copains

En gros c’est un attelage avant

À trop tirer sur la batterie avec la glacière, j’ai pas réussi à démarrer samedi.
DJH m’a preté son petit booster, le bus a démarré facilement…j’étais impressionné de la puissance de ce petit machin de la taille d’un gros téléphone :hushed:

2 « J'aime »

De retour à la maison pour une nuit d’escale avant de reprendre la route pour Vertou-les-Boudins demain matin !
Chouette rassemblement,et surtout chouette ambiance de Camper !

Je me repasse un boucle un petit morceau de Queens pour rester dans l’ambiance :grin:

Très content d’avoirs pû échanger quelques instants souvent trop court avec des amis de longue date :+1::call_me_hand:

A propos de longue date et de rassemblement, les choses commencent à se dessiner pour les 20 ans de vw-camper l’année prochaine. Vous pouvez commencer à réserver votre weekend du jeudi de l’Ascension :wink:

A tout bientôt

Michaël

8 « J'aime »

Premier Chérizet de François.
Depuis Fley en 2014 je n’en loupe pas un.
Coin retrocamping comme prévu. Vous nous avez manqués @plof et Martine. :pray:

Bilan: François a adoré, même si les Ramoneurs de menhir lui ont fracassé le crâne :face_with_head_bandage:

J’aimais bien. Mais tard le soir j’ai eu l’impression que le ramonage prenait le dessus sur la gavotte :grin::grin:

On a retrouvé des Suisses du meeting d’Ornans dans le Doubs. Et des amis, des copains adorables, et fait connaissance avec Bruno et Severine, nos voisins full orange ambiance pop jusqu’à la moelle :orange_heart:. Notre voisin d’en face Suisse, Fabrice, adorable. On franchissait la frontière franco-suisse selon la course du soleil pour s’abriter sous l’auvent ombragé.
Et des petites visites et partages nocturnes avec TataFlo, et les copains de la zone vwcamper.

Levers de soleil magiques sur le lac

Jeux d’eau, feux d’artifices superbes.
Coupe de cheveux chez Valérie atome crochu, coiffeuse et créatrice de bijoux hippie chics terribles! :ok_hand::orange_heart::brown_heart:

Baptême de montgolfière pour moi. François prefere le plancher des vaches, du coup hop, balade dans les cieux avec Renato.

Retour avec Arnaud jusqu’au port de Briennon

Nous avons passé la matinée à nettoyer la gadoue la gadoue la gadoue des tapis, auvent du matos de rétrocamping. Ça a bien séché sous le superbe soleil de ce jour.
Quel meeting de folie!!

11 « J'aime »

Merci pour ce partage ; nous avons suivi à distance le traditionnel feu d’artifice, la tornade comme en 2019 ; plein de belles images de ce méga-meeting !

2 « J'aime »

Salut Mika, je suis passé samedi mais je ne vous ai pas croisé, dommage, super meeting !!! Pour les 20ans, j’y pensais dernièrement en me rappelant les premières discutions avec Hervé chez lui à l’apéro, qui me disait qu’un Forum dédié au T2 campers serait une bonne idée, il a eu la bonne idée !!! c’était en 2004 et je venais de créer Pit Stop 77 à cette époque… Bravo à toute celles et ceux qui animent ce groupe et à bientôt… Lolo le mécano

4 « J'aime »

Une super édition, comme chaque année, Chérizet est vraiment à la hauteur

Merci à ceux qui sont arrivés tôt pour délimiter cette zone vw camper. Près du lac mais pas trop, près des sanitaires mais pas trop, terrain bien plat, what else?
Pas facile de faire des grandes tables quand on sort tous nos stores et bâches pour se protéger sous 35 degrés mais on est quand même tous ensemble dans la même zone et c’est ce qui compte :smiling_face_with_three_hearts:

Merci à Jean Claude et ceux qui ont participé au réglage de mon allumage! Il n’a pas pétaradé sur le chemin du retour, il semble donc que cela venait d’un mauvais réglage même si il ne manquait pas grand chose!
Merci à l’équipe qui a essayé de régler mon store… par contre il faudra que je passe au SAV parce que le problème n’est pas résolu et je dirais même qu’il c’est empiré :rofl:

Photo de la zone vw camper (trouvée quelque part sur la page Facebook du meeting)

La fondue savoyarde, parce que quand même la température avait bien baissé après la tempête samedi soir…

Réveil avec la vue sur le campement et la montgolfière… vous noterez le petit pot de miel :honey_pot: parce que j’ai passé le week end à lutter pour ne pas perdre complètement ma voix :sweat_smile:

Alain, gentillement venu me chercher à l’entrée… il m’a quand même attendu plus d’une heure … 19h jeudi soir c’était l’heure de pointe pour rentrer sur le meeting

10 « J'aime »

C’est chouette de prévoir des rencontres XXL pour les 20 ans du forum!!
Nous nous sommes inscrits début 2013, notre combi est arrivé un peu après. Et même après avoir fait plein de meetings et rencards, il y a encore des gens que j’ai découvert à Chérizet, et les autres…et bien …Rendez-vous pour les 20 ans!!!:champagne::clinking_glasses::beers::tropical_drink::partying_face:
Clap de fin de saison pour nous: bourse de Mirabels et Blacon fin septembre. Au plaisir de s’y rencontrer!
Ce forum est génial :ok_hand:

4 « J'aime »

Ha ha la fondue, devenue un incontournable de nos soirées :yum::yum::yum:

2 « J'aime »