Cherizet 2024 = Vous y étiez !

Je parcours le forum depuis peu. N’ayant pas de combi, je vais aux rassemblements pour en prendre plein les yeux. J’étais à Chérizet. J’avais vu la bannière du forum en me disant oh tiens ça fait une bonne adresse à lire! Alors je l’ai prise en photo XD

Je vous partage les quelques photos que j’ai prises!

Et en effet, j’en ai croisé certains d’entre vous sans le savoir!!

6 « J'aime »

Et alors, avez vous fini avec François par aller voir les abarth au château de Savigny les Beaune ?

2 « J'aime »

On n’y est pas allés mais c’est prévu et noté, en prenant notre temps :smiling_face_with_three_hearts:. Merci pour le tuyau, et les belles photos :ok_hand:

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont suivis, les hollandais sont bien arrivés chez eux, dans le nord de la Hollande, le Friesland, après avoir pu changer ce satané régulateur!

11 « J'aime »

Super.
Se n’était qu’un petit caprice électromécanique :wink:
Cela semble bien jolie le Friesland !

3 « J'aime »

La Frise est vraiment magnifique ! :smiley::wink:

6 « J'aime »

Par simple curiosité, vous savez combien il y a eu de véhicules et de visiteurs pour cette édition ?

1 « J'aime »

En véhicules 1689 sur la zone camper, et une vingtaine en exposants, d’après les infos données par l’organisation.
Nombre de visiteurs j’ai pas vu passé.

1 « J'aime »

Merci, mais à mon avis, en nombre de visiteurs, ils sont loin, très loin des 30 000 de 2022 :thinking:

3 « J'aime »

Trés cool en effet ces safari!! est ce que tu as une idée du modèle? J’imagine que c’est celui qu’ils vendent pour le hayon? si c’est celui-la ça ne doit pas être la même taille qu’une fenêtre latéral standard je pense…

C’est sur, Fantomette, j’ai été ravi de vous rencontrer , toi, Tataflo et quelques autres du wv camper mais aussi des normands des suisses des cousins, bref je crois bien que c’était une méga cousinade… A plus dans le bus comme on dit. Sergio

2 « J'aime »

Sophie a eu un franc succès… :grinning:

14 « J'aime »

je suis passé lui faire un petit coucou le dimanche! un stand magnifique

2 « J'aime »