CHERIZET 2024 les 23 24 et 25 Août Meeting VW

Nous serons présent avec nos deux t2a avec un couple d’amis , et karmann45 avec son t2a également.

Je pense qu’on sera plutôt dans un autre coin que le village VW Camper mais on viendra vous saluer. N’est ce pas @karmann45 ?

Ma femme est fan de l’idée de se faire un nouveau tatouage sur Cherizet, va falloir qu’on prenne rdv, il risque d’y avoir la queue :sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Ha cest cool ça !!! :smiling_face_with_three_hearts: j’ai preparé plein de flash vw combis et cox mais je suis ouverte a discussion de projets perso​:wink:

Possible Flo ???

3 « J'aime »

J’adore ce délire F’Murr :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Salut à tous ,
Je serai parmis vous

Pour ceux qui me connaissent pas :

Windcombi,

9 « J'aime »

Etienne le retour !!!

1 « J'aime »

Putain, même pas mort… :grin: :grin: :grin:

1 « J'aime »

Toujours vivant , comme Renaud :crazy_face:
Le Ricard en moins :joy:

3 « J'aime »

:rofl::rofl: même pas cap!!!

1 « J'aime »

Bon a part ca jai envoyé un message a la responsable des stands pour qu’elle me mette en contact avec une personne qui pourra nous reserver un espace vw campers comme l’an dernier.
Dès que j’ai une reponse on commencera a etablir la liste des participants.:kissing_heart:

4 « J'aime »

Si ça fait pas mal :rofl:

2 « J'aime »

Non Flo, je ne servirai pas de support, j’ai dis non :scream::rofl:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

lumodo83 nous serons presents à partir du jeudi 22 fin am , probablement avec des amis
Donc 2 combis - 4 personnes Voir si nous pouvons rejoindre le groupe Fantomette , ce serait avec plaisir

lumodo83 Nous y serons , peut etre avec 2 amis Christine et Jean Luc Arrivee jeudi soir fin am Donc 2 combis - 4 personnes Peut etre intregrer le groupe Fantomette , nous serions contents de retrouver les membres de ce groupe

Bonjour à tous.
J’ai une reponse de Justine qui s’occupe des stands marchands. Cette année aucune possibilité de reserver un espace. Mais les premiers arrivés pourront sans soucis reserver un espace. Je vous met en photo sa reponse a mon mail.
Je pense quon va mettre en olace une liste ici et voir avec celui ou celle qui peux arriver dans les premiers afin de délimiter un espace commun, qu’en pensez-vous ?

3 « J'aime »

Prévoir de grandes rubalises :joy:

2 « J'aime »

Comme à spa, quand tu arrives, il y a déjà plein de zones fermées réservées par les « pionniers ».

1 « J'aime »

Hello ! @Garden et moi notons à l’agenda cet évènement pour passer un bon moment avec vous :sparkles:

1 « J'aime »

NOOON?!?
Et bien je ne connait pas le programme du W-end, mais rien que pour l’ambiance on sera présent!

3 « J'aime »