CHERIZET 2024 les 23 24 et 25 Août Meeting VW

Les dates de Chérizet 2024 sont sorties. On y va?

Je ne sais pas si on reprogramme la zone vwcamper , c’est bien trop tôt pour cela.
À suivre :yellow_heart::green_heart::blue_heart::purple_heart::brown_heart::heart:🩷 :orange_heart:

D’ailleurs, la voilà la vwcamper-zone!!! :heart_eyes: :partying_face:

5 « J'aime »

Yeah, on y sera!

1 « J'aime »

trop top :+1:

barbuz factory

1 « J'aime »

Oh que oui, présente :heart_eyes:

1 « J'aime »

C était top le année passé :crazy_face::call_me_hand::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ok pour moi. :star_struck: :+1:
Que de bons moments en perspective !! :musical_note: :beers: :sunglasses: :parasol_on_ground: :hotdog:

1 « J'aime »

Let’s go ! Ca nous laisse un an pour préparer nos montures…

imagesAHHNI190

… et nos frigos. :call_me_hand:

3 « J'aime »

Présent également avec @CiCombi ??
J’espère qu’il y aura suffisamment de place pour pouvoir sortir les accessoires d’époque (tente et chaises)sans se marcher dessus …

1 « J'aime »

L’emplacement initialement prevu pour 37 combis et leurs accessoires s’est révélé plein avec les 20 combis présents dès le jeudi soir.
Quelle inquiétude!
Mais on s’est serés tout en ménageant l’espace apéro!!






Souvenirs :blue_heart::green_heart::yellow_heart::orange_heart:🩷 :heart: :purple_heart:

6 « J'aime »

A priori presents .

Mais arrivée seulement dans la soiree du vendredi (22h30 environ)…comle.l’an passé

1 « J'aime »

2024!! T’as le temps de prévoir ton aprèm :thinking:

1 « J'aime »

2024 est déjà prevu , mes imperatifs pro egalement .
Nous reviendrons tout juste de voyage de noces …du coup les CP seront terminés et soldés .
:wink:

1 « J'aime »

Vous le savez, je ne suis pas fan de meeting, mais vu le nombre de très bons retours que j’ai eu de l’édition 2022… je pense aller faire une partie de tetris avec vous l’année prochaine :grin:

5 « J'aime »

Va falloir réservé un champ rien que pour nous pour cet edition!

4 « J'aime »

On espere etre en france pour venir avec vous :star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

J’espère que j’aurai remonté le moteur et qu’il tournera d’ici-là. :sweat_smile:
Je vais mettre ça dans mon agenda. :slight_smile:

1 « J'aime »

Nous n y serons qu’en 2026 avec 2 T3 le white et l eureka… 24 c est rasso familial en correze

On verra c est loin encore mais c’était que du bonheur l’année passé

2 « J'aime »

Faudra se mettre dans le grand champ qui était un peu à l’écart, le seul où il y avait de l’herbe et de la place :sweat_smile: on pourra tous tenir sans problème! Le seul truc c’est qu’il était (un peu) en pente :rofl:

1 « J'aime »

Trop à l’écart, et effectivement, pentu. Un pré à DAHU :rofl:

3 « J'aime »