CHERIZET 2024 les 23 24 et 25 Août Meeting VW

Moi, ça ne me dérange pas, j’ai une jambe plus courte que l’autre :crazy_face: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

3 « J'aime »

Et on calera … le Combi, tables … , vu qu’on est décalés de rouler en Combi, et des calés (enfin presque) sur ces véhicules :innocent:

Billetterie en ligne ouverte!
https://frenchvwbusmeeting.fr/billeterie-combi/

6 « J'aime »

Bonjour
nous avons pris notre billet . Cette année je n’organise pas le campement VWCamper, en 2026 peut être. Vous pouvez demander à faire une zone vwcamper de 40 combis au maximum (37 en 2022 sur une zone pleine à 20 ) donc demander un secteur plus vaste .
Je pourrai refaire les badges vwcamper Chérizet 2024 si cela vous dit .
Je vais intégrer le rétrocamping s’il se fait. J’avais déjà cela en projet pour 2022 mais ai décidé d’alterner les zones VWcamper une fois sur deux.
à bientôt.
Bon dimanche . :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

j’y serait egalement en tant que pro !

1 « J'aime »

On passera te faire un petit coucou :wink:

1 « J'aime »

Salut à tous, nous allons prendre notre billet egalement.

Present la derniere fois sur la zone Camper du forum. et jours déjà posés pour cette année !
On s’organise comment cette année ? Emplacement forum ? pour se « reconnaitre » ceux du form ? etc Bon y 'a le temps mais c’est bien de savoir :wink:

à vous lire

2 « J'aime »

présent avec plaisir. :grinning:

1 « J'aime »

nous seront la également pour ce super rasso

1 « J'aime »

Billet réservé :heart_eyes:

1 « J'aime »

Billets pris également. Normalement 3 combis et un t3.

1 « J'aime »

réservé

billet réservé let;s go pour l’edition 2024 :heart_eyes: :star_struck:

On réfléchit à l’idée, selon notre parcours des vacances… on sera peut-être présents cette année…

Super! Je serait la moi aussi … avec mon stand de tatoueuse… (plein de flash special vw si ca vous dit😉) et le combi bien sur! Du coup ca serait bien de commencer la liste de qui viens et de voir avec l’organisation pour un espace vwcampers. @fantomette tu peux nous dire comment tu avais procédé ? Bisous

3 « J'aime »

Bonjour. Je leur avais demandé combien de places on avait à disposition . Le chiffre n’ayant jamais été clair, je m’etais arrêtée à 25, puis 30, puis 37…ils me disaient qu’on avait une place immense. Parfois ils donnaient une limite, puis cette limite grandissait…
Hum :grin::grin::grin:
Je leur disait combien on était régulièrement. Cela leur convenait. J’avais mis une barrière à 35 pour avoir un repère.
Attention: le contact par mail et celui par messenger était différent. Et ne me donnait pas les mêmes informations.
Du coup le jour même on s’est trouvé ailleurs que dans la zone prévue et plein à 20 alors qu’il y avait 17 combis attendus en plus. D’où l’effet " boîte de sardine". On a bien rigolé c’est sûr ! Mais j’étais très inquiète le jeudi soir…
Je demandais aux organisateurs quand ils voulaient la liste définitive et le nombre de combis.
Voilà.
Et il faut de l’aide avec des combis éclaireurs pour délimiter le secteur dès le jeudi.
A ce stade il faut commencer la liste des combis. Et demander le secteur attribué.
ET PRECISER LORS ACHAT BILLET, avec un mot associé, si vous êtes dans la zone vwcamper. C’est vous qui vous occuperez d’y accueillir les combis, pas les organisateurs, à priori.
On fait comme cela dans le secteur retrocamping cette année.
Bisous Tataflo. Au plaisir de te retrouver.

2 « J'aime »

Cool

Merci pour les infos @fantomette je vais aller aux info aupres de Justine, mon contact.pour les stands. Je peux gérer la liste et le contact en amont mais sur place je vais devoir m’occuper de mon stand. Des que jen sais plus je posterait ici.

4 « J'aime »

Bonjour Fantomette

C’est vrai que l’on était un peu à l’endroit mais ça a permis de faire connaissance plus facilement. :smiley:
Merci pour l’organisation d’avant et pendant le metting, qui était au top !

J’ai encore, accroché au rétro du combi, le badge que tu nous avais confectionné . :+1:

1 « J'aime »

Merci Arnaud!
@TataFlo il faut aussi accueillir sur place les combis, cela peut se répartir entre les membres du groupe. Avec mes badges je voyais clairement qui était attendu encore et cela permettait d’anticiper.

1 « J'aime »