Tip top je récupère un appareil à fondue demain!
Le fromage a été acheté et cela fait 4€ par personne
Pensez au vin blanc, kirsh, pain, charcuterie je n’ai pas d’assez grand frigo pour prendre tout cela pour 16 personnes
On a du Kirch, fourni par mon sponsor officiel @neovw , de la muscade fournie par @clearwater-florida avec l’alcool à brûler. Ne pas oublier le…pain un peu sec.
On a un vin blanc Sérol de la côte roannaise choisi par François.
Hier soir camping vers Yvoire, Sciez, hyper calme, et très gentil accueil
Et ce soir, saut de puce à 10 km de la frontière Suisse, dans un camping du Rys, avec terrasses ombragées vues sur le Léman. À 15 mn à pied des berges du lac.
Évian la belle
Ça se couvre vraiment sur le lac Léman, à mon avis on va ramasser!!!
…finalement non, il y a même une éclaircie, ouf🤩
Suite du sujet Château d’Oex 2023 - 25 au 27 août :
Coucou ! Au vue des conditions météo, je suis désolé les potos mais pour moi ce sera week-end à la maison !!! Passez un bon moment tous ensemble !
Bises
Alain
Quel temps vous avez vers gruyère ? @fantomette @alain38 et @clearwater-florida nous c’est mouillé… A toute
Arrivée prévue à gruyère 13h30 !
On est au col des Mosses, on se retrouvera avant d’entrer sur le site. Petite pluie terminée.
Sacrée descente sur Châteaud’Oex !!
On y est, il fait chaud
Ouverture 16h
On est chez Arthur, on mange chez lui et on arrive ensuite.
Le site ouvre à quelle heure ?
On attend les @Smarties. On est garés au pré 4 après le site, avec @clearwater-florida
On ira vers les entrées à 3 combis, pour sélectionner un coin tranquille dans le pré 2 dès 16h.
Point météo:

que des trous et de la croute bises a vous et bonne route sous le soleil MARCUS DE JUJUSSSSSSSSSSS
Merci @marcus
On est dans la place.
En entrant tournez a gauche. Pré 2. On a laissé un espace tables et barnum central, sans barnum. On est en haut au fond.
Que de souvenirs le coin n’a pas changé depuis 2007😃
Pour la suite, je viens d’ouvrir un post dans, vous y étiez : Château d’Oex 2023 - 25 au 27 août