Changer moteur T5 ou changer de van ?

Oui, tu peux conserver tes anciens injecteurs, à l’abri de la poussière et de l’humidité… Si ta cave est saine ça devrait aller ..

Je n’ai rien compris concernant le démontage des injecteurs actuellement en place ? Un souci ?

Non non, pas de souci pour démonter. Mais apparemment c’est long car il faut enlever le dessus du moteur ou je ne sais quoi. Ils pensaient que ce serait rapide. Mais en fait ça va leur prendre pas mal de temps apparemment. :woman_shrugging:t2:

Bien rentrée de Clermont-Ferrand à Bayonne ! :hugs::ok_hand:
Le van roule au top !
Zéro conso d’huile, ni de liquide refroidissement (3 vérif sur les 550km de route).

Merci beaucoup à vous pour vos conseils tout au long de ce feuilleton !!!

C’est reparti pour plusieurs années !!! :hugs: Je suis vraiment très contente !!!

7 « J'aime »

« de toute façon je parie qu’une fois que tu seras dans ton van réparé l’idée de le vendre va s’envoler petit à petit :rofl: »

-----> Ahahaha. Relire ce message… Une fois mon bébé récupéré qui roule au top. Ahahahah. Bien sûr que oui je le garde !!!

5 « J'aime »

Bon ben voilà, maintenant t’es bonne à t’inscrire à un combitour dans ton coin. Ca doit bien exister, non ?
Ca se passe ici : On fait quoi ce WE ? > Spécial Campers

3 « J'aime »

Pourvu que ce soit pas un bricol’week special T5 :grimacing:

2 « J'aime »

On a déjà @ricox66 en T5, faut bien un représentant du sexe féminin dans les sorties quand même. :wink:

1 « J'aime »

Ricox, on est sûrs que c’est un membre masculin? Je veux pas faire de polémique mais il est baleze en couture

3 « J'aime »