Coucou les zamis qui serait partant pour un petit tour en Cévennes cette année ?
Encore rien de precis, mais si ca vous tente … j’ai un petit circuit en tête qui peut être sympa
Pas simple de caler une date avec tous les combis-tours deja organisés mais pour le sud, le week-end du 14 juillet semble encore être dispo.
Ça pourra demarrer le vendredi en fin d’aprèm et finir le 14
Alors???
Hello @TataFlo ,
partant, cependant les Cévennes sont grandes …
Yess ca sera autour de chez moi je pense
Yes why not si le planning le permet. Ça serait avec plaisir
salut ,c’est dans quel coin a peut près ? , on serais partant si ca rentre dans le planning …
Bonne idee FLO , perso pas dipo je vais aux rillettes.
Aplus
il n’y avait pas aussi marvejols a cette epoque…
Sud-est des Cévennes au Nord D’Alès
Oui c’est ca mais des long week-ends yen a peu et du coup j’ai choisi celui-ci pour pas prendre des dates sur les autres combi-tours du sud.
Cela donne a reflechir …
Coucou
Allez…
Je pense qu on sera là…!!!
Bisous
L’année dernière:
. 3 combis dont 1 de l’organisateur
. 2 CC anciens dont 1 de l’organisteur
Bonsoir Tu nous connais bien , nous sommes partants pour tous les combis tours Donc ce serait ok pour nous Lumo avec plaisir de te retrouver
Pour decider de ton parcours regarde ( non elaboré et diffusé a ce jour ) le happy hippi tour qui devrait se dérouler en Aveyron , Tarn ;…ne pas doublonner Amitiés et à bientot
@neovw comprend pas ton message???
Et bin, que je préfère faire le Cévenn’Tour que d’être avec 3 pelés et 1 tondu malgré l’ambiance du festival
a priori c’est bon ,on est bien chaud aussi
Zut, on arrive juste après dans le secteur…
Dommage !
@neovw haa! Tu parlais de Marvejols!!!
oui je comprends , mais je n avais pas vu que tu etais inscrite au Happy hippi tour ,donc que tu connaissais son programme , et donc faire ton parcours , sans interferer Excuse moi , mais retiens en tout cas notre participation au cevennes tour A bientot
Aller!! Du coup je m’attaque au programme, je ne sais pas encore trop ou on va aller exactement mais nous sommes dans une region avzc un passé mknier tres important donc ca sera surement axé là dessus… a suivre