désole je ne pourrai venir
ce week-end la plus de place pour poser ![]()
Haa dommage!
Tres tres chaud …autour de chez toi c est ou?
Nord du Gard, proche Lozère ![]()
Coucou les zamis!
On afine le programme, rien nest encore définitif mais en gros:
Premier dodo au sud d’Alès le vendredi soir dans un camping
Le samedi matin visite de la mine temoin à Alès: immersion totale dans la vie des mineurs du 19ème au 20ème siècle…
Le midi repas sur le site des anciennes mines de La grand Combe et visite de la maison du mineur
Apres la visite direction Portes mon village pour un dodo sauvage pres du château. Nous ne pourrons pas le visiter car il est en travaux
Dimanche matin petite rando pour faire un tour en surface et voir les vestiges des installations des plans inclinés pour l’acheminement du charbon dans la vallée. Tres beaux points de vue.
En fonction de l’horaire on mangera soit au chateau soit on prend la route et direction le lac de villefort
Là plus question de mine on prend le frais en montagne. Apres midi au bord du lac et apres midi libre au lac.
Le soir dodo au camping à Altier en Lozère
Lundi matin jolie route de montagne par le col de Finiels et stop a Pont de Montvert pour le repas du midi.
Et voilà ![]()
Pour le moment nous avons possiblement
Néovw
Châtaigne
Croisillon
Thiery_D
Famille croco
Lulumo83
c’est une année a contre temps "heureux"on est invité au 70 ans d’un pote
Ha ben zut!!! On vous racontera ![]()
Presents
Salut flo. Nous avons invité des amis gentils avec un t3
Pascal et laetitia
Bienvenue a eux!! ![]()
![]()
Allez, je vais rallonger la liste ! Ça me fera le plus grand bien de ressortir Calistou et de revenir vers Boucoiran ! ![]()
Donc Calistou présente avec Torvi. ![]()
A très vite ![]()
@neovw 2 personnes + 1 chien
@chataigne 2 personnes
@lulumo83 2 personnes
@famillecroco 2 personnes
@esoj13 2 combis 4 personnes
@calistou_30 1 personne + 1 chien
Voila notre liste provisoire, est-ce que j’ai bon?? ![]()
Pouvez-vous me dire qui arrive le vendredi soir pour la reservation du premier camping.
Pour info, ce premier camping est a 25€ pour un bus avec 2 personnes et je crois en plus 2,5 pour un chien.
Arrivée le Vendredi
Coucou à tous. Moi j’arriverai le vendredi soir. Et quel serait le tarif au camping, pour 1 seule personne +1chien ? ![]()
Et est-ce que dans le tarif annoncé il y a l’électricité stp ? ![]()
J’y passe en fin de journée j’en saurais un peu plus.
Dans quelques jours je pourrais faire un point sur les différentes dépenses afin de vous faire un petit calcul.
Nous le vendredi ![]()
arrivee vendredi ,pour un beau ceven’tour
Salut Flo,
changement, on vous rejoindra au château le Samedi
Coucou tata Flo, je sais plus si je t’ai averti mais nous ne serons pas dans ta belle région dans ces dates…
Bonne balade je suis sûr que vous allez vous régaler. Biz
Ok cest noté. Je vais affiner le programme pour que vous sachiez ou on est a quel moment. Biz