merci djoul, ça a l’air simple vu comme ça …
je vais essayer d’y aller ce week end et voir ça !
pas de souci pour l’adresse, mais le combo n’est plus chez moi, je l’ai mis dans le garage de mon père pour l’hiver !
merci djoul, ça a l’air simple vu comme ça …
je vais essayer d’y aller ce week end et voir ça !
pas de souci pour l’adresse, mais le combo n’est plus chez moi, je l’ai mis dans le garage de mon père pour l’hiver !
OK
questions … vous la prenez ou l(huile pour le boitier de direction
ben dans un bidon , c’te question…
ben dans un bidon
, c’te question…
je suis mdr, j’ai été trop vite !!
je voulais dire ou sur le net, ou ailleurs, et surtout quel type/genre ?
ha bon, je ne m’en doutais pas
sur ma notice vw de cox, il est dit: remplir avec de la graisse fluide pour engrenages
sur ma notice de combi, ce n’est pas précisé
sinon, il est conseillé de prendre de l’huile de boite de vitesse (SAE 80W90)
un petit lien: (pour cox, mais principe identique)
http://www.flat4ever.com/refection-du-boitier-de-t30963.html?t=30963&highlight=R%E9fection+boitier+direction
ha bon, je ne m’en doutais pas
sur ma notice vw de cox, il est dit: remplir avec de la graisse fluide pour engrenages
sur ma notice de combi, ce n’est pas précisésinon, il est conseillé de prendre de l’huile de boite de vitesse (SAE 80W90)
un petit lien: (pour cox, mais principe identique)
http://www.flat4ever.com/refection-du-boitier-de-t30963.html?t=30963&highlight=R�fection+boitier+direction
merci djoul, une vraie mine d’or !! (pensais pouvoir y regarder aujourd’hui mais je pars en dépannage …. )
petite question, aujourd’hui j’ai commencer à démonter quelques éléments, et j’ai un petit problème sur la porte du hayon arrive moteur, ce sont des vis BTR à la base ou des goujons ? car je n’ai pas d’empreinte à l’intérieur
merci pour votre aide
hum, je ne comprend pas bien ta question
tu parle des charnières du capot moteur?
des fixations de la jupe démontable?
hum, je ne comprend pas bien ta question
tu parle des charnières du capot moteur?
des fixations de la jupe démontable?
charnières, la jupe est déjà démonter !!
de mémoire c’est vissé avec des vis cruciformes
Oui c est des cruciformes d origine mais il est vrai que tu as plus de corse pour tirer sur la vis en 6 pans et si les vis on été changée ça s annonce plus simple que si elle avait pas bouge depuis 40 ans
alors ce n’est pas du crus , c’est sur ! pour le 6 pans il est tout bouffer, alors je pense que ce week end je vais jouer un peu de la dremel !
ha!!!chouette ,un nouveau bay pres de chez moi…super!!!il est super beau.
ha!!!chouette ,un nouveau bay pres de chez moi…super!!!il est super beau.
Aller quelques news, j’ai bricoler(enfin fait le point) sur le « carlyle » hier, donc au programme :
-Révision de la direction (revision du boitier, flector, amortisseur de direction, rotule de direction supérieur)
-Révision des freins (changement des caoutchoucs mort, équilibrage des mâchoires, tension de la pédale, frein à main)
-Révision moteur, (calage de l’allumage, culbuteurs, changement des joint qui ont des fuites, changement pompe à essence,filtre à air, vérification de la compression, bougies, tête de delco,échappement…) pas mal de taf sur le moteur
-Changement du corp de train car il à été bidouiller dans tous les sens
donc une petite commande s’annonce pour pouvoir faire ça
Une questionna passage, où ce mettent ces butées ? car je n’ai pas réussit à voir sur le train
serial-kombi.com/fr-FR/combi … 1979-n3357
serial-kombi.com/fr-FR/combi … 1979-n3363
merci
see you soon
petit up, car je dois passer ma commande …
les butées se montent de chaque coté sur la barre « de butée » sur laquelle se pose les bras de suspension soit en position basse ou haute
les butées se montent de chaque coté sur la barre « de butée » sur laquelle se pose les bras de suspension soit en position basse ou haute
euh t’aurais pas une photos ……
sur ce lien, on les voit sur mon train avant démonté (avant que je les dégage )
Olivier
sur ce lien, on les voit sur mon train avant démonté (avant que je les dégage
)
Olivier
merci, je pouvais toujours les chercher
de mémoire l’ancien proprio à du coupé cette partie (car il était vraiment bas) ce qui devait gêner surement !
maintenant je pense que je vais commencer à regarder les train avant des combo 68, car il a pas mal été bidouiller, je ferais des tofs demain !