Alors la Thierry chapeau bas pour le reportage photo c’est vraiment la grande classe
Phil t’as vu que tes bottes elles sont belles en photo et mon pepere en mexicanos aieaieaie caramba…
Abientot auplus vite a plus…
voila un wk qui c’est bien passer,jai beaucoup penser a vous en demontant ma mecanique,jai eu plus de chance que ricox je suis rerourner a la maison mais plus de casse aussi a bientot pour un prochain wk jc
Effectivement, la présence du petit carton m’a frappé aussi ! Mais j’ai comme l’impression que que c’est pépère qui en a profité (vu la photo)
Merci du reportage Thierry, c’est presque comme si on y était, il y manque juste le fumé de la grillade
Bon alors pour le petit nouveau, pas de bizutage, pas de goudron et de plumes ? pourtant l’ambiance s’y prêtait bien il me semble !
En tout cas bravo pour les costumes ! Mais oui Alain tu étais où pendant la soirée ?
bon j avoue, ils n ont pas eu a me forcer trop longtemps, et pour me faire le coup une deuxieme fois ils m ont meme fait croire qu ils avaient loupé la premiere tof !!
les chenapans !!!
biens contents d avoir rencontré de nouvelles tetes toutes bien sympas !!!
salut à tous ,
aprés une tentative ratèe hier soir de poster des photos je remet le couvert
en complèment de l’exèlent reportage de celmarthothi car des photos nocturnes moi j’en ai et elles ne sont pas tristes
vendredi soirèe far-west [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img]
le planter de baton façon pèpere44 [/url][/img]
au jeu du fer à cheval à chacun sa technique de lançer [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img]
au menu ce soir cotes de porc à la k-loustic [/url][/img]
ou pyton à la braise,attrappè quelques heures plus tot par les indiens dans les rochets qui bordent le desert de la sioule [/url][/img]
à table tout le monde [/url][/img] [/url][/img]
samedi nous avons changès de cuisiniers et de type de brochettes [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img]
le soir nous avons jouès au mölky ou mildiou pour certains,aprés 23H00(règlement oblige)
avec des technique de lancer diffèrente du fer à cheval mais pas plus efficasse [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img]
plus tard dans la nuit juste avant que le jour ce léve chamber36 et ses chaussettes dash 2 en 1
j’en ai encore mal au ventre tellement j’ai ri [/url][/img] [/url][/img]
merci aux k-loutic pour ce week-end riche en rencontre et en partage avec des gens formidables que j’ai hate de revoir
au jeu du fer à cheval à chacun sa technique de lançer
au menu ce soir cotes de porc à la k-loustic
ou pyton à la braise,attrappè quelques heures plus tot par les indiens dans les rochets qui bordent le desert de la sioule
à table tout le monde
samedi nous avons changès de cuisiniers et de type de brochettes
le soir nous avons jouès au mölky ou mildiou pour certains,aprés 23H00(règlement oblige)
avec des technique de lancer diffèrente du fer à cheval mais pas plus efficasse
plus tard dans la nuit juste avant que le jour ce léve chamber36 et ses chaussettes dash 2 en 1
j’en ai encore mal au ventre tellement j’ai ri