CAMPER WEST 2011 -Vallée de la Sioule

Voila, c’est fait … et bien fait ! :grin:
Bien rentrés aprés une si longue route !
Comme toujours, un week-end mémorable plein de bonne humeur et de partage et de rencontres.
On s’est bien musclé les abdos à force de se marrer !
Même la météo a été de la partie. Que du bonheur!
Des photos quand on pourra !
Bonne route à ceux qui sont encore en train de rentrer!

nous aussi bien rentree 5 heure de route pas de panne de carbu que du bonheur ce week end encore merci a tous les fotos bientot :smiley:

Bien rentrés à 19h00 après un peu plus de 4h de route. Un premier camper-Week dont on se souviendra. Dom a raison, des courbatures aux abdos, ambiance excellente, des rencontres formidables, bref, que du bonheur. Je mets des photos demain car ce soir cela va être dodo (le coucher au lever du jour commence à se faire ressentir sérieusement :smiley: :smiley: :smiley: )

Bien rentrée aussi, malgré une bougie qui c’est c’est barrer, merci a tous pour cette excellent week end.
Pour les photos on verra plus tard :smiley:

Salut a tous,
Arrivée à 21h :wink: sans aucun problème :wink:

Philcox 09

Alors pour le bizutage ça s’est bien passé d’après ce que je lis… :wink:

moi aussi, bien rentré, …seul… :slightly_frowning_face:

le combi est encore vers Riom…

j avais des doutes sur des bruits suspects, puis en prenant la premiere cote j ai senti que tous les poneys n etaient pas au rdv, ils etaient restés au camper west …; :roll_eyes:

donc arret sur l aire des volcans d auvergne , je me suis mis a vouloir caler mes culbus…ça l avait deja fait…

et puis la tige guide du cylindre 4 etaient sorties de son logement du culbus, et sur le 2 le jeu etait impossible a rattraper, la vis trop serrée ne permettait pas de remettre l ecrou de serrage… :roll_eyes:

donc assistance, taxi , sncf, taxi et maison…

mais c est pas grave, j ai passé un excellent week end en bonne compagnie, merci a tous pour cette humeur qui fait ce qu est le forum et un enorme merci aux K loustic pour avoir gardé ce camper week …

bon, je vais me faire une tartine de moutarde… :grin:

et vive le mollky !!! ( bon faut comprendre qu il faut taper les quilles et non pas les eviter… :smiley: )

chris, le sheriff

arrivé après un passage chez vincent à 21h. quel week end ! une fois de plus la fine équipe était présente. merci a tous pour ce moment de convivialité de rire, de rencontres, de découvertes etc etc… la liste est longue. mais une chose ! promis, je le dit haut et fort !!! je ne mordrais plus la ligne au mildiou (quote julien :smiley: )quand je serais a jeun

oh putain merde :slightly_frowning_face: c’est vrais que sa cognai assez fort ton histoire. mais tu as raison mieux vaut pas forcer quand sa patine dans l’pâté. (ou la banane flambée)

solution ! un cognac et sa repars ! au faite ! pour du linge fraicheur lavande, DASH 2 en 1 :wink: :wink:

dernière chose !! rappelez vous ! à l’allé, Vincent et moi avaient fait subir des misères a nos pare chocs arrière.

pare choc a vincentbay76 ayant rencontré une bite sur un parking :cry: :astonished:


le mien, sur le même parking, 15 secondes plus tard ayant rencontré un lampadaire.

et comme on ne dit jamais 2 sans 3, voici les prouesses de bruno (combifleur) à la station service :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

COMBI=1 / PANNEAU=0
une petite égratignure sur le pare choc ! c’est costaud ces bêtes allemandes

rémy, dit le bac a huile.

P’tain Ricox, quelle merde :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Tu étais si loin de Chouvigny pour nous appeler ???

Il y avait encore du monde jusqu’à 15h00 …

En ce qui concerne le cognac, je te rappelle que c’est toi qui a fini la réserve … :astonished: :astonished: :astonished: mais nous allons vite refaire le plein :smiley: :smiley:

Merci pour le tuyau : Avec fraicheur Lavande de Dash, fini les chaussettes trach … :smiley: :smiley: :smiley: (Citation de Céline)

On se lâche … :laughing: :laughing: :laughing:

dis chamber t’aurais pas oublier de dire que la pluie a saluer notre retour tellement elle etait contente
rien ne vaut une bonne seance de fou rire pour avoir les abdos en beton
merci a tous pour se super west end :stuck_out_tongue: :smiling_imp:

Tous les berrychons sont bien rentrès,aucun souci à dèplorer si ce n’est que j’ai exploser un paneau dans une station service à Montluçon lors d’une manoeuvre savante,rasurez vous le combi n’a rien,juste un èclat de peinture sur le pare-chocs.mais si vous voyez la gueule du paneau. :open_mouth:

mise à part cette anecdote,le week-end a ètè gènial avec des gens formidables que j’ai hâte de revoir.
un grand merci à k.loustic pour son organisation digne de lui même toute en improvisation,du grand art. :wink:
bon,il me reste plus qu’a aller me coucher avant que le jour ce léve et essayer de dormir un peu plus de trois heures. :smiley: :smiley:

pas la peine d emmerder tout le monde, j etais deja sur l autoroute, et puis l assistance , on la paie , autant s en servir !!

put’… j ai rentabilisé mon assistance pour les 20 prochaines années !!! :smiley:

allez thierry, dodo, le solei va se lever !! :grin:

Et ben Merde alors Ricox :open_mouth: Tu nous tien au jus pour l’évolution du dossier :wink:

Philcox 09

Bonjour à tous (enfin bonsoir plutôt).

Nous venons juste d’arriver à NANTES.
Pas trop de problème sur la route, l’écrou de 36 à bien tenu jusqu’à NEVERS.

Week end « type top », aux petits oignons, avec de nouvelles rencontres toujours aussi agréables et des retrouvailles toutes aussi sympas.
Des faux-rires inoubliables (surtout quand il faut réparer sur le bord de la route).
Merci à KALOUSTIC d’avoir permis ce week end digne des CampersWeek.

et merci à nos voisins campeurs pour leurs compréhensions :laughing: :laughing:

Je crois que je dois avoir fait une ou deux photos, je les posterais en fin de semaine.

Bravo & félicitation Julien, tu as repris ce we de main de maitre visiblement :wink:

il nous manque les photos maintenant !

Ricox, c’est la tuile ce qu’il t’arrive ! si je peux t’être utile :wink:

Re Salut ,
Me re voici avec des images :wink:

Merci à la famille K.loustic pour l’accueil :wink: et l’organisation hors pair à laquelle nous avons eu droit :nerd:

Récit en image du camper West 2011:

Départ mercredi 20H sous la pluie de Toulouse et cela pendant 200 bornes :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

Petite nuit de repos à 130Km (sur 466) pour une petite nuit de repos :nerd:
vu sur le trajet


Ce n’est pas Millau mais c’est spectaculaire :nerd:

Arrivée au camping vers 13h30 :sunglasses: quelques campers sont en train de mettre en place le « campement »

Au fur et à mesure des arrivées le cercle ce forme

Première rencontre Chamber36 entrain de monter son T6 bis

Notre Hôte :wink:

installation des tables ,repas de « midi »

Et le 2 Juin c’est l’annif de mon moyen (fils)

Après midi au calme ou tout le monde se découvre et/ou retrouve des têtes connues

les femmes de ce côté

Et des hommes un peut plus loin

La petite dernière de ce Camper West

Jeudi fin de matinée petite ballade pour découvrir les alentours du site

Vallée de la Sioule

Bien rentres aussi , encore un super week end ou meme le temps n’a pas eté aussi mauvais , les gones le Dimanche au soleil se sont meme amuses dans cette tres belle riviere (la Sioule)qui longeait le camping.

:open_mouth: Les champions de Touraine de MOLKIOU (pepere et moi) on perdu leur titre devant un autochtone (dom) et un fabricant de MOLKIOU (celmathorti) , mon pepere la revanche sera terrible :smiley: :smiley:
Merci encore une fois a julien et Christelle pour avoir organisé ce camper week d’une tres bonne convivialité :sunglasses: :sunglasses: .

Ricox si tu veux un coup de main pour recuperer le Combi MP :wink:

En y réfléchissant (si, si ça arrive !!!) c’est vrai qu’on a perdu face à un adversaire qui connait bien le terrain et celui qui a fabriqué le jeu :exclamation: :exclamation: :exclamation:
SURPRENANTES les circonstances de cette défaite :question: :question: :question:
Je crois que je vais émettre une réclamation auprès de l’arbritre (qui, lui non plus, n’était pas toujours impartial :smiley: :smiley: ).

Salut à tous

Bien rentré aussi , faut dire qu’on avait pas beaucoup plus de route que Dom :wink:
Juste une petite pannette avant de prendre le chemin du retour , cosse de relais de démarreur débranchée , donc rien de grave…
Merci à tous et à toutes pour votre participation et pour vos initiatives.
On a bien mangé, on a bien bu et on s’est bien marré .
Ricox c’est pas cool ce qui t’arrive :slightly_frowning_face:
Sinon je vois que tout le monde est rentré sans encombre.
Je ne pourrais pas mettre de photo avant quelques temps alors je compte sur vous .
Donc sinon , des découvertes solides, liquides , humaines et touristiques, un bon week end quoi.
Encore une fois merci à ceux qui ont fait le déplacement et qui ont fait de ce week end un excellent moment en plus grace au régime hyper protéiné , j’ai pris qu’un kilo :grin:
Merci à Dom pour le BBQ et la musique.
Merci à Celmarthothi pour le Mildiou
Merci à Pépère pour les bananes
Merci à Vincent et Bruno pour le coup d’oeil
Merci à Greg pour la balade
Et j’en oubli , alors encore une fois merci à tous et à toutes
Bisous
à plus :grin:

la plus triste du week end … :smiley: